begin process at 2012 05 27 05:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

curseur qui change la couleur d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur qui change la couleur d'un clip

mardi 9 novembre 2004 à 23:11:20 | curseur qui change la couleur d'un clip

dugenou

Bonjour à tous,

Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'un clip.

J'ai fouillé sur le site et n'ai rien trouvé de semblable.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

Christian
mercredi 10 novembre 2004 à 01:53:12 | Re : curseur qui change la couleur d'un clip

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
plus d'explication stp
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
mercredi 10 novembre 2004 à 07:12:41 | Re : curseur qui change la couleur d'un clip

dugenou

ben voila , sur mon animation j'ai deux robinets (un d'eau chaude et l'autre d'eau froide) qui remplissent un réservoir. Si jouvre plus ou moins le robinet d'eau chaude l'eau dans le réservoir sera plus ou moins chaude.
J'ai mis du rouge pour le chaud et du bleu pour le froid, donc j'aimerai avoir un curseur qui simule l'ouverture du robinet d'eau chaude et en même temps voir l'eau du réservoir qui passe graduelement du bleu au rouge. (c'est pas très drole comme animation mais bon c'est pour un cours...)

Si vous avez des idées
merci

christian

Cette discussion est classée dans : couleur, clip, curseur, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message