begin process at 2012 05 27 05:41:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

curseur qui change la couleur d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

curseur qui change la couleur d'un clip

mardi 9 novembre 2004 à 23:11:20 | curseur qui change la couleur d'un clip

dugenou

Bonjour à tous,

Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'un clip.

J'ai fouillé sur le site et n'ai rien trouvé de semblable.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

Christian
mercredi 10 novembre 2004 à 01:53:12 | Re : curseur qui change la couleur d'un clip

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
plus d'explication stp
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
mercredi 10 novembre 2004 à 07:12:41 | Re : curseur qui change la couleur d'un clip

dugenou

ben voila , sur mon animation j'ai deux robinets (un d'eau chaude et l'autre d'eau froide) qui remplissent un réservoir. Si jouvre plus ou moins le robinet d'eau chaude l'eau dans le réservoir sera plus ou moins chaude.
J'ai mis du rouge pour le chaud et du bleu pour le froid, donc j'aimerai avoir un curseur qui simule l'ouverture du robinet d'eau chaude et en même temps voir l'eau du réservoir qui passe graduelement du bleu au rouge. (c'est pas très drole comme animation mais bon c'est pour un cours...)

Si vous avez des idées
merci

christian

Cette discussion est classée dans : couleur, clip, curseur, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ???? [ par tynmar ] Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un autorun Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus changer la couleur d'un clip [ par remus38 ] Bonjour,ben ma question est dans mon sujet : comment on change la couleur d'un clip?Merci Changer la couleur d'un clip via un loadVariables (TXT) [ par visualight ] Bonjour,              Est-ce que qqu'un pourrait me donner un ptit coup de pouce ... En effet, j'essaye de créer un code qui fait appel à un fichier changer la couleur d'un clip puis retrouver la couleur initiale [ par grain2cel ] * cecellebonjour à tousj'ai dans mon anim, un bt qui active le changement de couleur d'un clip(à laire de la fonction newColor() set RGB())cela foncti changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl Comment remplir un clip avec un dégradé en AS ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai besoin de connaitre la fonction qui me permettrais de remplir un clip avec un dégradé de couleur.Je m'explique.Un premier AS me duplique affecter une couleur a plusieurs clips en même temps.... [ par squam ] jcrois le titre parle de lui même : g une 20 de clip (qui compose en faite un personnage animé (un clip pour la jambe, le bras....)), et je souhaite a couleur [ par sofie16 ] Bonjour,j'aimerais qu'au clique le bouton change de couleur et garde cette couleur ensuite.pour différencier les bouton déja cliqués des autres en fai Soucis de gestion des clips [ par goagob ] Salut,Je souhaiterais que l'on me vienne en aide sur un soucis qui doit être tout simple en fait.Je vais essayer d'être clair : 1 - Un clip nommé "hau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales