begin process at 2012 05 27 05:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Curseur animé : Rond d'eau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Curseur animé : Rond d'eau

mardi 5 août 2008 à 00:00:27 | Curseur animé : Rond d'eau

Ouzgob

Salutation!
Je m'explique : j'aimerai  avoir un curseur laissant des trainées en rond d'eau. Vous savez, comme les ondes faites par quelque-chose qui touche la surface de l'eau (un peu comme sous Xgl pour linux)?

Je cherche désespérément un soft en openGL pour animer mon curseur windows. Mais impossible de trouver quoi que ce soit!

C'est pourtant pas faute d'avoir retourné la Toile Fr et Us!
Même les sur les forums, il n'y a aucun poste qui y fait alusion! A croire que je suis le seul Péon a avoir eu cette idée pour windows!! Ou je ne sait pas utiliser le net, ou c'est impossible a faire.... (mais vu qu'impossible n'est pas français vous allez pouvoir m'aider! hein les gars?(et les filles aussi (ne l'oublions pas!))) Car sous linux ils ont pas lambiné à mettre leurs idées au clair!!!! 

En tout cas, moi, je retourne a mes recherches... Je ne laisserai pas tomber ! nan-nan!! Mais je commence a douter qu'un pareil soft existe....

Merci de me répondre et bonne soirée!!!
mardi 5 août 2008 à 00:43:08 | Re : Curseur animé : Rond d'eau

Ouzgob

Au fait, je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum, si un modo estime que mon message doit être déplacé, qu'il en soit ainsi! merci!

dimanche 7 décembre 2008 à 16:00:01 | Re : Curseur animé : Rond d'eau

cooca

C'est simple!
Tu fais un curseur,tu le transforme en clip et ensuite tu double clic dessus.
Et apres tu fais l'animation du clip.
Avec un peu d'AS tu peux y arriver.
Je serais toi je ferais un truc un peu comme ça:

1.Tu fais un curseur,tu le transforme en clip et ensuite tu double clic dessus.
2.Tu fais son anim'.
3.Tu continue jusqu'a ce l'eau va degouliner.
4.A l'image ou ça commence a degouliner tu met:
stop();
 onMouseMove {

gotoAndPlay(image);
}

Enfin bon ,la je te donne juste un petit bout...

Grace a ma théorie,si tu lis cette phrase débile c'est que tu ne l'avais pas lu avant.

Cette discussion est classée dans : animé, curseur, impossible, rond, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour créer un curseur animé [ par many77 ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour créer un curseur animé sur une page html.J'ai téléchargé des curseur au format sfw, mais je ne sais pas comment les ut Jeu curseur [ par chappai ] Bonjour, a tous, j'essai de créer une animation flash dans le cadre de mes études, pour commencer j'ai telechargé un petit animation, que l'on trouve Bouton animé en fondu [ par dropjazz ] BonjourJ'ai fait l'animation d'un bouton. Il y'a ce bouton sur le layer1 puis le même bouton au même endroit un peu modifé sur le layer 2 en dessous.J PHP SQL [ par XFranck ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant :PHP -> Flash pas de problème.PHP -> MYSQL impossible de de communiquer.Je test la connexion avec le code curseur = toujours fleche [ par ekaw ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de gard curseur = toujours fleche [ par ekaw ] Bonjour à tous, Je viens de terminer mon premier site full flash et je voudrais savoir s'il existe un script ( javascript ou autres) permetant de gard Curseur [ par horace80130 ] J'aimerais savoir comment on fait pour importer un curseur perso an .ani dans une animation flash???Merci. Modifier état curseur [ par doombiss ] Bonsoir,J'ai modifier le curseur par defaut dans mon animation mais j'aimerai qu'il change d'état de nouveau lors du passge sur un bouton:je voudrai q effet sur curseur + drag impossible !!! [ par kokam ] Bonjour, je n'arrive pas à réaliser quelque chose de simple:j'ai un clip sur la scene nommé: dessinJe voudrais que le curseur change de forme quand il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales