begin process at 2010 02 09 22:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Cube avec images sur les faces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cube avec images sur les faces

dimanche 7 mai 2006 à 18:24:21 | Cube avec images sur les faces

HyWaN

Membre Club
Bonjour :)

Je travaille à partir de la source de http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3D_16714.aspx pour m'entraîner en Flash
Et je n'arrive pas à mettre une image sur les faces, à la place d'une couleur unie.
J'ai bien tenter attachMovie, loadMovie, etc ... mais rien n'y fait. Peut-être que c'est moi :]

Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : images, faces, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

beginBitmapFill pour les faces d'un cube ... [ par dk ] Bonjour tt le monde,j'aimerais savoir comment utiliser la fonction "beginBitmapFill" pour apliquer une image de mon choix sur la/les faces d'un cube 3 Crée un cube 3D avec des images sur chaques faces. [ par pekou84 ] Bonjour, je suis un étudiant qui ne connais rien au flash mais on ma demander de trouver un Cube 3D en flash sur lequel je pourrais ajouter des images Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube) [ par plusvalue ] Bonjour, je suis débutant en flash, et j'ai construit un cube 3D, avec six faces, dont chacune constitue un lien vers une des six pages de mon site. P Profondeur des calques [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un souci tout bête. Mon anim comprend 2 calques. Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un diap Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ] Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même Affichage d'images stockées sur un serveur [ par le rochelais ] Bonjour, Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à Interpolation de forme avec des images [ par Windbrand ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire une sorte d'interpolation de forme, mais au lieux d'utiliser des formes comme les Carrés et les ronds, j'aimerais les Actualiser les images de mon flip book sans aller dans flash [ par LDF ] Bonjour, j'ai un flip book, et j'aimerais que lorsque je changes les images qu'il y a dans le dossier contenant mes images, il y ai une actualisation Galerie scroll [ par annesomi ] Bonjour à tous, voilà mon problème, je souhaite réaliser pour mon site une petite revue de presse, donc comme une galerie image mais avec scroll, puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales