begin process at 2012 02 09 23:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

cube 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cube 3d

mardi 2 octobre 2007 à 19:57:18 | cube 3d

jumbo53

bonjour
 Je ne suis pas un informaticien mais je recherche une  ou des presonnes sympa pour me ceder un logiciel pour créer des cubes 3d animés pour mettre des photos et de pouvoir faire des zoom s sur ces photos merci d'avance

Cette discussion est classée dans : 3d, photos, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texture graphique sur un cube 3d [ par simnetsa ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible d'intégrer une texture sur un cube 3d qui était en code source sur votre site ?with (face1) { clear(); l CUbe 3D mappé [ par furet92 ] Bonjour,Je recherche un script Flash, pour faire une anim avec des photos sur un cube mappé, pivotant sur ses axes de manière automatique, mais permet Créer un cube 3D [ par caroneaufle ] Bonjour, je suis une jeune graphiste et j'ai mon premier vrai contrat (enfin presque) et s'il vous plait, j'aimerais faire un cube 3D ou pas, un cube cube 3D cliquable? [ par flashgordin ] Bonjour, J'ai vu cette source postée par Kingcobra que je trouve super bien, mais je voudrais savoir s'il est possible ou non de rendre les faces cli 3D + mappage [ par elfako ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me montre comment est ce que l'on peux mapper un cube 3d en a.s? Le principe serait de le mapper avec u photos tournantes 3d dans une page html [ par zebulon1er ] BjrJe cherche à mettre sur la page html de mon site une petite application flash qui me permetrait de faire tourner plusieures images dans la meme fen Cube 3D avec Simulation de physique [ par wallys ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet sur Flash, j'ai un problème qui se pose. Je souhaiterais simuler des lancers de dès en 3D dans Flash.Evidemme Crée un cube 3D avec des images sur chaques faces. [ par pekou84 ] Bonjour, je suis un étudiant qui ne connais rien au flash mais on ma demander de trouver un Cube 3D en flash sur lequel je pourrais ajouter des images Cube 3D [ par bobiz ] bonjour, alors voilà je vous expose mon projet qui n'est pas encore un problème mais qui tend à le devenir. Je cherche par un moyen proche de flash, e Cube 3D skew fonction [ par georges_jung ] Bonjour, j'ai ajouté ma source il y a quelques jours sur ce site : http://www.flashkod.com/codes/CUBE-3D-AVEC-ROTATION-ZOOM-BIENTOT-APPLICATION_47134.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales