begin process at 2012 02 09 23:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

cube 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cube 3d

mardi 2 octobre 2007 à 19:57:18 | cube 3d

jumbo53

bonjour
 Je ne suis pas un informaticien mais je recherche une  ou des presonnes sympa pour me ceder un logiciel pour créer des cubes 3d animés pour mettre des photos et de pouvoir faire des zoom s sur ces photos merci d'avance

Cette discussion est classée dans : 3d, photos, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message