begin process at 2012 05 27 05:39:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ctrl + Entrée et Publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ctrl + Entrée et Publication

vendredi 3 juin 2005 à 10:46:47 | Ctrl + Entrée et Publication

mailys6

J'ai un petit souci à la publication de mon swf.
Lorsque je lance le swf sous flash, avec la commande Ctrl+Entrée, pas de problème, mon programme se lance comme voulu.
Si je publie en swf et en html sous flash, lorsque je lance le swf ou le html, il reste bloqué à un certains endroit.
Dans mon programme, je vais chercher un fichier xml dans un dossier qui se trouve au même endroit que le .fla et le .swf mais j'ai l'impression que le test sous flash trouve le .xml mais pas le swf.
Y'a-t-il une raison pour que le test sous flash fonctionne et pas le swf ?
Merci d'avance de me proposer des pistes.

Mailys

Cette discussion est classée dans : ctrl, publication, flash, swf, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m Comment faire un lien vers un swf depuis un document flash [ par alexG0666 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un lien vers un .swf depuis un document flash Merci . Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint [ par alandon ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre.Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et je v Accélérer la publication d'une séquence [ par lo25 ] Salut Je suis entrain de construire un site tout en flash mais je rame un peu car la publication (option F12) prend beaucoup de temps car flash recom Flash et IE... [ par John_Doe_88 ] Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i swf dans flash [ par actaruss ] Salut !J'ai une anim en swf.J'aimerais importer cette anim dans un flash maitre.Dans le 1er calque, j'aurais une barre de boutonsDans le deuxieme, mon Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales