begin process at 2012 05 27 05:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

css :: padding non prix en compte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css :: padding non prix en compte

mercredi 23 septembre 2009 à 15:42:14 | css :: padding non prix en compte

inaden

Bonjour,
juste pour savoir... j'appelle une CSS pour formater mon texte dans un champ texte créé en as3.
Les propriétés padding et margin ne sont pas prise en compte.
Y'a-t-il un truc pour qu'elle le soit ?
Faut-il utiliser des propriétés autres ???
Comment fait-on pour gérer l'espace entre les paragraphe et autre balise <h>.
Merci d'avance pour votre attention.

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : texte, prix, compte, css, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte extérieur et CSS [ par meline22 ] Bonjour, Voilà mon problème, je récupère un texte extérieur à flash (dans 'liens.txt') dans un champ de texte dynamique. Jusque là, pas de soucis. Seu Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e texte dynamique + CSS [ par nicodogs ] Bonjour à tous,Après avoir parcouru nombre de tuto et lu plusieurs dizaines de postes sur ce sujet, je décide de poser mon problème.J'ai un swf avec c texte externe et css [ par titoneprod ] titoneprod  Slt sltJe souhaiterais attribuer une feuille de style exter Appliquer une mise en forme à un texte via CSS [ par Gizmil ] Hello à tous,J'ai un petit souçi par rapport à la mise en forme de mon texte dans un champ texte à l'aide d'une css externe.J'ai l'impression d'avoir texte.txt + css [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai le code ci-dessous qui me charge un texte dynamique (offre.txt)j'ai ça :MyData = new LoadVars();MyData.onLoad = function (){    textbox = css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text texte dynamique + scrollbar + css [ par sylvainbourdrez ] Bonjour,j'ai besoin de faire un swf chargeant un texte dynamique externe, une css externe et de placer un ascenseur sur la zone de texte.Après moults chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c cohabitation : onLoad - while - Onrelease [ par yankee007 ] Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'arrive pas vraiment à trouver ou à comprendre les infos dont j'ai besoin. Je veux faire une sorte de menu dy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales