begin process at 2012 05 27 05:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

css dans flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

css dans flash mx

jeudi 14 avril 2005 à 12:21:57 | css dans flash mx

lori44000

salut !!!

voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???

jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un texte externe.
 si quelqun a un exemple simple merci d'avance !!!
dimanche 24 avril 2005 à 20:59:22 | Re : css dans flash mx

imankalis

Voici des liens qui feront ton bonheur:

Avec fichier .txt (css intégré) extérieur et fichier .as
http://www.actionscripts.org/french/intermediate/scrolling_a_texte_box_II/scroller2.zip

Avec fichier .txt exterieur et fichier .css
http://visualintensity.com/flash-tutorials/mx2004/textarea-load/mx2004_textarea-load.zip

Avec fichier .xml et fichier .css
http://www.actionscripts.org/tutorials/beginner/XML-Formatted_Content/xmlhtmlcss1.zip

dimanche 24 avril 2005 à 22:06:58 | comment changer la couleur verte?

imankalis

mx2004_textarea-load est très simple à utiliser mais je ne sais pas comment on fait pour changer la couleur verte qu'on clic sur les flèches.
Sais tu comment on fait?

lundi 25 avril 2005 à 11:07:13 | la ligne magique

imankalis

pour conclure:
j'ai une préférence pour mx2004_textarea-load.zip car très facile à utiliser.
pour changer la couleur verte par défaut inutile de
modifier l'enveloppe du sous-composant,
il suffit de rajouter cette ligne au dessus du code initiale:
TextHolder.setStyle("themeColor", "0x9C3B68"); // violet
----------------------------------------------------------------------
code initiale:

myStyle = new TextField.StyleSheet();
myStyle.load("example.css");
TextHolder.styleSheet = myStyle;
thisText = new LoadVars();
thisText.load("example.txt");
thisText.onLoad = function(success) {
    if (success) {
        TextHolder.text = thisText.myText;
    }
};
------------------------------------------------------------------------
Dis moi ce que t'en penses!

Cette discussion est classée dans : texte, flash, externe, css, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over Pb Flash MX et masque et texte [ par sgeoffroy3 ] vla chez moi les masques marche pas g voulu suivre un tutoriel su le net et quand je met un masqye l'animation reste ds la couleur du fond aucune imag Problème aide svp! [ par deathperados ] Bonjour a tous!Je debute en flash et jai un leger problème! Je souhaite faire un texte defilant vec flash MX et lorseque je le fais et que je teste la modifier texte avec Flash MX 2004 [ par domidi ] Ai reçu un fichier fla (apparemment exécuté dans 6.0r25) et j'aimerais pouvoir le modifier (texte à traduire). Bien entendu je n'y arrive pas en quell police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX] [ par pwouette ] Bonsoir a tous, Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte effet alpha avec flash mx [ par vaalba ] BonjJe voudrais mettre un effet alpha sur un texte avec flash mx pour le faire disparaitre dans une animation. Avec flash 5 (j'arrive sans probleme)j' Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e texte dans flash mx [ par versone ] Bonjour a tous, je cherche un moyen d'avoir du texte très lisible dans un flash, jusque là après mes exportations le texte n'est pas très lisible, exi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales