begin process at 2012 02 10 11:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

CSS et animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS et animation flash

vendredi 14 juillet 2006 à 13:35:59 | CSS et animation flash

hurt14

Bonjour,
je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:

#mainpic {

background-image:url('../images/main.jpg');  /* Background picture */
    }

Cependant, j'aimerais changer cette image par une animation flash que j'ai cree (main.swf). J'ai alors essaye de changer le chemin mais sans succes; j'ai aussi essaye d'utiliser une declaration plus generale:

#mainpic {
     background: url('../images/main.swf');
    }

toujours sans succes.
Pourriez vous me dire comment faire afficher mon animation flash en background utilisant ce CSS ?

Merci d'avance,
Hurt14
vendredi 14 juillet 2006 à 15:21:23 | Re : CSS et animation flash

Burnside

Membre Club
Slt, je dit peut être une connerie: "z-index", regarde sur le site, j'ai déposé une source: "plusieurs swf transparent" Bàt, Burnside.
vendredi 14 juillet 2006 à 16:15:49 | Re : CSS et animation flash

hurt14

Merci Burnside, mais ca ne marche toujours pas :'(
Hurt 14 [:D]
vendredi 14 juillet 2006 à 16:42:59 | Re : CSS et animation flash

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
hurt14, je crois que tu cherche l'impossible ou la complication. swf n'est pas un format d'image, mais d'objet à intégré. Donc il ne peut pas intervenir dans une feuille de style CSS.

De plus les animations Flash apparessent toujours au premier plan (bug ou caractèristique, je sais pas trop pourquoi) il t'est donc impossible de les afficher en arrière-plan derrirère un texte par exemple.

Si tu veux un arrière-plan animé, la seule solution que je vois c'est de convertir ton swf en un gif animé.

Bonne chance.

SuperDevy, c la !
mardi 11 mai 2010 à 09:53:17 | Re : CSS et animation flash

doudou1973

regarde ici je crois que c'est ce que tu veux

http://www.vincewebmaster.com/

Cette discussion est classée dans : image, flash, animation, background, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales