begin process at 2012 05 27 05:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

CS5 Problème de boucles infini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS5 Problème de boucles infini

mercredi 27 juillet 2011 à 14:13:57 | CS5 Problème de boucles infini

davidlemp

Bonjour à tous,

Je recherche une personne pouvant m'aider sur un problème de boucle, je joint mon fichier

Le problème :

J'ai un frame contenant une question à choix multiple (Q1), quand je sélectionne la bonne réponse et je clique sur le bouton valider celui ci me donne 256 niveau(x) de récursion ont été dépassés dans une liste d'actions.
Par contre si je fais une erreur au QCM, je donne la possibilité de recommencer et la aucun problème.

Cela fait maintenant 5 jours que je pense dessus et je ne vois pas ou et le problème s'il vous plait aidez moi

lien pur mon fichier

Merci
vendredi 29 juillet 2011 à 01:00:52 | Re : CS5 Problème de boucles infini

aerolyte

Bonjour, faire un lien non explicite vers un post sur un autre site c'est pas top!
surtout que ton fichier est en cs5.

si tu veux une réponse repose ta source en cs3, merci

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, boucles, infini, cs5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucles et fonctions [ par flopyko ] Salut tous,mon problème vient d'une fonction que j'utilise dans une boucle for qui tourne sur i. En gros dans ma boucle je crée un movie, je mets une problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il problème avec la classe XML [ par pomelo ] et bien j'utilise XML.load pour reprendre du XML évidemment mais je l'ai pas mit dans un setInterval mais plustôt dans une boucle fait en image flash problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es boucle infinie pas finie !!! [ par Cgaybeul ] bonjour ! voilà mon problème : J'ai une boucle (if) qui parcours un fichier xml avec plus de 600 neouds à analyser. Je n'ai besoin d'en extraire que Lire vidéos en boucle [ par prosper13mrs ] Bonjour,j'ai un petit problème avec des video :)Je gère le site d'une asso de Futsal, et nous voulons faire chaque mois une sorte d'émission sur l'ass Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf Je dit non aux boucles [ par manymal ] Bonjour à vous qui le vallez bien !! J'ai La question à laquelle vous devez avoir répondu de nombreuses fois !!! ...mais comme je trouve pas l'info e Problème de boucle dans Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'a toujours mon problème de boucle et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas.La boucle va de l'image 520 à l'image 619J'ai mis à Vitesse d'exécution du PHP [ par Knolan ] Salut,Alors voila mon problème: j'ai une page PHP que j'appelle un nombre n de fois, seulement le traitement de cette page est long, l'appel de cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales