begin process at 2012 05 27 05:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CS4 Preloader qui ne loade pas :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS4 Preloader qui ne loade pas :s

samedi 21 mai 2011 à 08:51:14 | CS4 Preloader qui ne loade pas :s

jube13

Bonjour,

Je cherche pas mal d'info sur le site et c'est la première fois que je poste car je galère avec un preloarder.
C'est vraiment pas mon domaine la programmation

Je l'ai copié d'une source existante, mais je n'arrive pas a le faire marcher... Un petit coup de main svp ?

J'ai mis mon fla et swf ici : http://jubbe13.free.fr/
Si une âme charitable peut me dire ce qui cloche... ca serait TOP

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 21 mai 2011 à 21:33:13 | Re : CS4 Preloader qui ne loade pas :s

jube13

Personne qui pourrait m'aider svp ??
Pleaaaaaaaaaase !
mercredi 25 mai 2011 à 10:27:27 | Re : CS4 Preloader qui ne loade pas :s

aerolyte

Bonjour,

mdr, c'est pas la peine de préciser "CS4" si tu developpes un site en as1.
Autant te dire que tu dois tout recommencer.
l'as1 c'est utilisé aujourd'hui quasi exclusivement pour les bannières (ou pour des projets conceptuels minimalistes à usage de developpeur confirmé).

Je te conseille fortement de reprendre tout en as3 en repartant des bases.
Actuellemnt tu as un swf qui fait 2,02Mo ce qui est hors de propos au vue du résultat (il devrait peser 100 fois moins) et cerise sur le gateau ton preloder deviendrais inutile.

Toutefois, si tu persistes sur cette voie sans issue, faut regarder du coté des events pour ton préloader

Cordialement

Cette discussion est classée dans : preloader, cs4, loade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un preloader pour une vidéo FLV ? [ par traouc ] Bonjour, J'ai réalisé une intro (vidéo) de site avec After Effect CS4, j'ai exporté mon travail en FLV. Je souhaite réaliser un préloader, pour qu'il demande de convertion source CS4 en CS3 [ par Baryonyx ] Bonjour, j'ai une source (.fla) en flash CS4 alors serait-il possible qu'un flasheur possédant la CS4 puisse me l'enregistrer en CS3 ? me contacter en jeux de simulation de vie style les sims en flash cs4 [ par oussamagh ] bonjour à tous, je voudrais faire un jeu style les sims en flash cs4 ... alors je voudrais savoir comment faire pour deplacer mon personnage avec la s bouton Flash, CS4 et iphone [ par papounet34 ] Bonjour, voici mon problème: J'utilise les boutons standards flash pour avancer/reculer entre différents écrans ("buttonxx.swf"); cela fonctionne sou preloader [ par cerastre ] Bonjour, si quelqu'un peu m'aider, je ne m'en sort plus!, un grand merci d'avance (j'apprends toute seule) j'ai 2 sequences, 1 principale ou il y a ce problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { problem de preloader ce charge 2 fois [ par vassili888 ] slt , mon problém c'est que j'ai une annimation avec preloader mais ca charge 2 fois avant de lancé le site : voila mon code onClipEvent (load) { proble de réalisation projet flash cs4 [ par lsacolo ] bonjour j'ai un probleme avec la mise en place d'un projet avec flash cs4 je voudrai faire une sorte de questionnaire ludique, à l'écran en bas il y quel pc pour utiliser flash cs4 [ par maxma ] Bonjour, je souhaite acquérir un pc de bureau, ou le construire, mais je ne sais pas lequel choisir, j'ai donc besoin de votre aide pour ne pas achet Prob pour trouver un preloader pour swf [ par juniel75 ] Bonjour à toutes et tous ! apres plusieures semaine de galere pour trouver sur le net une solution a mon probleme, je m'adresse aux experts qui oeuvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales