begin process at 2012 05 27 05:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CS3/ stopallsound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CS3/ stopallsound

lundi 8 décembre 2008 à 17:44:23 | CS3/ stopallsound

bleugrec

Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; function lien(event:MouseEvent):void { this.gotoAndPlay(1); } btnretour.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,lien); Merci
mercredi 10 décembre 2008 à 10:58:51 | Re : CS3/ stopallsound

inaden

Salut,
je comprends pas bien ta question mais est-ce que :

flash.display.MovieClip;
function lien(event:MouseEvent):void {
        this.gotoAndPlay(1);
        stopallsound();
}

btnretour.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN,lien);

ne fonctionnerais pas ?

Tout vient à qui sait attendre
mercredi 10 décembre 2008 à 11:03:43 | Re : CS3/ stopallsound

bleugrec

C'est bien le code que j'ai trouvé. C'est le bon script. Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, lien, gotoandplay, cs3, stopallsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gotoAndPlay après fonction exécutée [ par alcapouce ] Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mai XML vide et fonction non appelée [ par atchoumdu51 ] Bonjour, j'ai deux problemes avec ma class en AS2 que voici: class lecteurXML {     var lien:String;     var flux:XML;         function lecteurXML(i renomer un clip [ par s studio ] Bonjour ! c"est encor moi, à defaut de trouver une solution à attachMovie je cherche une autre manière de fair. J'ai deux petites questions : -existe lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait? [ par Qualvin ] Je débute en flash et je suis face à un problème trop songé pour moi...  J'ai mon menu duquel j'appelle des pages de mon site, tout va bien, j'utilise Probleme de lien [ par cythan ] Bonjour,j'aimerais savoir comment géré un lien xhtml dans une annimation. Est ce possible ?----------------------------------------------------------- problème de lien sur bouton [ par steel30 ] Bonjour a tous !Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrator une seule et unique fonction pour plusieurs boutons ? [ par pinkWisky ] Yo les flasheurs,En fait c'est un problème que je rencontre tout le temps mais que je n'ai jamais résolu et qui me coute un max de temps. Il s'agit da Faire un lien avec bouton Flash cs3 [ par soulimimid ] Bonjour tt le monde; Je galère depuis 3 jours sur un truc, j'ai cherché partout et je pense que je n'ai rien pigé, bon : j'ai crée un site en html et PROBLEME AVEC UN LIEN SOUS FLASH CS3 [ par yvesfat ] <span style="COLOR: #0033cc; TEXT-DECORATION: none; text-underline: none

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales