begin process at 2012 02 09 13:25:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

crypter un .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crypter un .swf

mercredi 10 mai 2006 à 10:02:47 | crypter un .swf

Occi

Bonjour, je cherche un outil permettant de crypter un .swf tout en le laissant lisible pour les navigateurs. Sur Google et télécharger.com j'en ai trouvé tout plein mais lequel chosir ? Des retours d'expériences seraient appréciés :) Merci d'avance.
samedi 13 mai 2006 à 00:16:08 | Re : crypter un .swf

Occi

Question toujour d'actualité svp :)
lundi 22 mai 2006 à 19:32:09 | Re : crypter un .swf

Occi

up toujour rien trouvé à part flashincrypt mais impossible à tester car les fonctions sont vérouillées. personne n'utilise ce type d'outil ?
mercredi 29 octobre 2008 à 11:59:49 | Re : crypter un .swf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
J'en ai utilisé à une epoque, et mon avis, c'est que ca sert à rien. Les décompilateurs se remettront toujours à jour pour passer ton encryptage. Le code sera plus difficle à lire, mais c'est tout...

Cette discussion est classée dans : swf, crypter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il Encodeur MPG -> SWF [ par SMoG ] salut, qqn connaitrait un bon encodeur mpeg -> swf qui marche bien, qui me fasse pas d'opération non conforme a l'importation du swf et ki si possible récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI EDITER UN SWF ? [ par nioufy ] salut à tous ,j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....merci d'avance@++nico question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales