begin process at 2012 05 27 05:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cryptage

lundi 17 juillet 2006 à 11:58:13 | cryptage

actaruss

Membre Club
Salut à tous;

une petite question pour ceux qui ne sont pas encore partis en vacances...
Voilà, j'ai réalisé un questionnaire en flash qui va puiser ses questions/réponses dans un document xml.
A l'intérieur de ce document, il y a le titre des questions, les réponses et leurs états (vrai ou faux).
Tout fonctionne bien. juste une chose, si un utilisateur trop zélé ouvre le xml en fichier texte, il y verra toutes les réponses...
Y a t-il un moyen de crypter tout le contenu du fichier ?

Merci.
lundi 17 juillet 2006 à 12:03:42 | Re : cryptage

Burnside

Membre Club
Slt, Regarde ces sites : http://xmlfr.org/actualites/tech/021008-0002 http://www.w3.org/2002/12/xenc-pressrelease.html.fr http://www.aristote.asso.fr/Presentations/CEA-EDF-2003/Cours/VincentQuint/Cours_10/cours10.pdf http://www.zdnet.fr/services/redirect/0,39022797,2121033,00.htm Bàt, Burnside
lundi 17 juillet 2006 à 14:29:03 | Re : cryptage

actaruss

Membre Club

Merci pour les liens, mais j'avais oublié de préciser que mon appli tourne uniquement en locale.
Les liens que j'ai parcouru ne parlent de cryptage via le net et les signatures....

Cette discussion est classée dans : questions, xml, document, cryptage, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser variables d'un fichier xml en dehors de la fonction onLoad ? [ par tomdev00 ] Bonjour,j'ai un problème pour récupérer une variable depuis un fichier xml et pour les utiliser en dehors de la fonction "onLoad"...Voici un exemple d XML + flash :: KESKIKLOCHE ??? [ par tynmar ] Bonjour, J'ai créé un XML pour pouvoir m'en servir dans flash. Ca commmence à me casser les bonbons puisque je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. xml et flash [ par manu67 ] pourquoi la réponse à ceci est: undefined?document= new XML(); document.ignoreWhite=true; document.load("essai.xml"); trace(document.firstChild.childN xml flash images [ par manu67 ] j'essaye de faire une galerie d'image dynamique...mais avec cette technique mon movie n'est pas dupliquerdocument= new XML(); document.ignoreWhite=tru XML et FLASH [ par Lea94140 ] j'ai un prob j'essaye simplement de faire un trace d'un element de mon fichier xml ci dessous  </site&gt load xml + cryptage décryptage [ par actaruss ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec un fichier xml...Voilà, j'ai un swf en falsh qui loade des questions depuis un fichier xml :Le soucis est qu Flash 8 xml [ par mrgg ] Bonjour,Je suis en train de tester l'appel de document xml via flash.Mon probleme est la taille de la police qui est de petite taillepar defaut lorsqu Menu dynamique Flash et XML [ par Nashash ] Bonjour,je me tourne vers vous en espérant que pourrez résoudre mon problème.Je me suis mis à l'actionscript il y a 2 jours pour les beoins d'un trava Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi parser flux xml dans une variable [ par Renus02 ] Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de parser un flux xml qui se trouve dans une variable et non dans un fichier ? parceque un petit exemple v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales