Accueil > Forum > > > > Cryptage simple
Cryptage simple
lundi 1 juin 2009 à 01:52:41 |
Cryptage simple

thedeejay
|
Bonjour a tous! je suis en train de réaliser un lecteur FLV dirigé par php, et je souhaiterais crypter l'adresse de la video afin qu'elle ne soit pas visible dans la source. Ma question est donc: Y a t'il une methode de cryptage commune à PHP & à l'actionscript? (comme le base24) sinon quelqu'un aurait un code simple (pas besoin de grand chose, juste histoire de décourager les fouinneurs) en action script que je pourais peu-etre adapter en php ensuite? Merci!
|
|
lundi 1 juin 2009 à 14:59:23 |
Re : Cryptage simple

ourso
|
J'ai du mal à saisir... si c'est "dirigé" par php tes adresses de film sont donc dynamiques. Même en decompilant le swf, un fouineur enragé ne pourrait pas voir l'adresse. Si tu ne veut pas la faire passer par GET rentre là donc par l'intermediaire d'une "flashvars" depuis ta page html. puis tu la recupère par "root.loaderInfo.parameters.ton_id_de_variable" (as 3). le fait que l'adresse n'apparaisse dans la barre d'adresse pas decouragera le plus grand nombre... De toute manière il n'existe pas de methode sure à 100% pour proteger un fichier en ligne, ensuite c'est tabler à quel point le fouineur voudra ton fichier et sera pret à passer du temps pour le recupérer Sinon pour le cryptage j'ai vu des classes qui gerent par exemple le md5 en passant dans googlecode. Je ne peux pas t'en dire plus ne m'en étant jamais servi.
Amicalement
Steph
|
|
lundi 1 juin 2009 à 15:20:33 |

thedeejay
|
Salut!
En fait je dis dirigé, c'est juste PHP qui donne en flashvar l'adresse eu swf. le probleme c'est que je voudrais que le visiteurs puisse l'ajouter a son site via le html, mais donc là la variable est en clair...
en fait n'importque quelle technique décryptable par flash me suffirait. Sinon j'avais pensé à generer le flv avec php, donc que le lecteur apelle par exemple video.php?video=... et le php renvoie la video. malheureusement je n'ai pas réussit...
Je ne veut pas une methiode revolutionnaire uncrackable, juste un petit truc qui fais peur aux noobs.
Merci;
|
|
lundi 1 juin 2009 à 18:37:21 |

ourso
|
Je ne vois pas autre chose à mon petit niveau que de mettre une partie du chemin à l'interieur du swf et d'apporter le reste via ta flashvars
du style :
var url:String="http://www.site.com/dossier/videos/"+ta_variable+".flv";
tu peux toujours crypter l'identifiant (google code pour la classe md5).
Malgré tout n'importe qui d'un peu informé a juste à aller recuperer la video dans ses fichiers temporaires...
si tu veux faire un systeme d'embedding pour un site tiers, il te faut créer un fichier de régulation dans ce cas (voir policyFile).
|
|
lundi 1 juin 2009 à 18:42:24 |

thedeejay
|
je vais faire comme ca, si je choisit un dossier suffisamet sciant à trouver ca de vrait aller... Merci beaucoup!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, simple, cryptage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chercher explication simple transfert variable php à flash movie [ par paddybl ]
Bonjour, j'ai beau essayé pusieurs méthode trouvé sur divres forum , ca ne marche pas.voilà mon problème:j'ai une page php avec 4 variables que je sou
Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ]
Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e
Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ]
Bonjour à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai
Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ]
Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl
Variables de PHP vers Flash [ par Ali Bibi ]
Bonjour, me m'essaie au passage de variables de PHP à Flash (AS2) ... Avant toute chose j'essaie de HTML à Flash, par la méthode donnée dans l'aide Fl
Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ]
Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie
Calcul simple dans Flash CS4 à partir de variable [ par RichyRCF ]
Bonsoir, ma question est simple (du moins j'espére) j'ai créé un tableau dans flash avec des données du type Nom, poid, prix unitaire, prix au kilo c
problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ]
boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon
FLASH vs PHP >>> importer une photo via une commande php [ par jobmf ]
Bonjour, je suis un "flasheur", plutôt tourné animation, disons que je n'ai pas l'esprit d'un vrai développeur... mon projet est une composition de p
 en tête d'affichage par php [ par piere2 ]
Bonjour, J'ai un site en Flash dans une page index.php avec un encodage html charset=iso-8859-1; Dans cette page il y a du code php qui génère dynamiq
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|