Accueil > Forum > > > > Cryptage simple
Cryptage simple
lundi 1 juin 2009 à 01:52:41 |
Cryptage simple

thedeejay
|
Bonjour a tous! je suis en train de réaliser un lecteur FLV dirigé par php, et je souhaiterais crypter l'adresse de la video afin qu'elle ne soit pas visible dans la source. Ma question est donc: Y a t'il une methode de cryptage commune à PHP & à l'actionscript? (comme le base24) sinon quelqu'un aurait un code simple (pas besoin de grand chose, juste histoire de décourager les fouinneurs) en action script que je pourais peu-etre adapter en php ensuite? Merci!
|
|
lundi 1 juin 2009 à 14:59:23 |
Re : Cryptage simple

ourso
|
J'ai du mal à saisir... si c'est "dirigé" par php tes adresses de film sont donc dynamiques. Même en decompilant le swf, un fouineur enragé ne pourrait pas voir l'adresse. Si tu ne veut pas la faire passer par GET rentre là donc par l'intermediaire d'une "flashvars" depuis ta page html. puis tu la recupère par "root.loaderInfo.parameters.ton_id_de_variable" (as 3). le fait que l'adresse n'apparaisse dans la barre d'adresse pas decouragera le plus grand nombre... De toute manière il n'existe pas de methode sure à 100% pour proteger un fichier en ligne, ensuite c'est tabler à quel point le fouineur voudra ton fichier et sera pret à passer du temps pour le recupérer Sinon pour le cryptage j'ai vu des classes qui gerent par exemple le md5 en passant dans googlecode. Je ne peux pas t'en dire plus ne m'en étant jamais servi.
Amicalement
Steph
|
|
lundi 1 juin 2009 à 15:20:33 |

thedeejay
|
Salut!
En fait je dis dirigé, c'est juste PHP qui donne en flashvar l'adresse eu swf. le probleme c'est que je voudrais que le visiteurs puisse l'ajouter a son site via le html, mais donc là la variable est en clair...
en fait n'importque quelle technique décryptable par flash me suffirait. Sinon j'avais pensé à generer le flv avec php, donc que le lecteur apelle par exemple video.php?video=... et le php renvoie la video. malheureusement je n'ai pas réussit...
Je ne veut pas une methiode revolutionnaire uncrackable, juste un petit truc qui fais peur aux noobs.
Merci;
|
|
lundi 1 juin 2009 à 18:37:21 |

ourso
|
Je ne vois pas autre chose à mon petit niveau que de mettre une partie du chemin à l'interieur du swf et d'apporter le reste via ta flashvars
du style :
var url:String="http://www.site.com/dossier/videos/"+ta_variable+".flv";
tu peux toujours crypter l'identifiant (google code pour la classe md5).
Malgré tout n'importe qui d'un peu informé a juste à aller recuperer la video dans ses fichiers temporaires...
si tu veux faire un systeme d'embedding pour un site tiers, il te faut créer un fichier de régulation dans ce cas (voir policyFile).
|
|
lundi 1 juin 2009 à 18:42:24 |

thedeejay
|
je vais faire comme ca, si je choisit un dossier suffisamet sciant à trouver ca de vrait aller... Merci beaucoup!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, simple, cryptage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chercher explication simple transfert variable php à flash movie [ par paddybl ]
Bonjour, j'ai beau essayé pusieurs méthode trouvé sur divres forum , ca ne marche pas.voilà mon problème:j'ai une page php avec 4 variables que je sou
Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ]
Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e
Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ]
Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl
Cryptage XOR sous php et flash [ par lorry1993 ]
Bonjour à tous ,Je tente de faire un echange variables entre PHP et Flash. Pour éviter de passer les variables en clair (variables personelles) j'ai
Jeu de grattage évolué [ par cbastien ]
Bonjour,J'ai trouvé sur ce site quelques sources apour des jeux de grattage qui vont beaucoup m'aider, mais j'ai besoin d'aller plus loin avec d'autre
probleme de saturation avec loavars [ par lechti62 ]
Bonjour à tous.Voila jedosi scanner en permanence ma base SQL car des infos y sont mses à jour en temps réel.Donc dans un clipje recuperer mes variabl
explorer un fichier [ par kodiask ]
Bonjour, J'ai une anim flash, qui doit me charger une variable contenu une url. (se trouvant dans un fichier php, qui explorer un fichier sur un ftp e
Redimensionner image chargée !!!!!!!! [ par kodiask ]
Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image
Chargement, redimension ! [ par kodiask ]
Bonjour, je vous explique mon problème :Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image
Redimensionner image chargée !!!!!!!! [ par kodiask ]
Bonjour, je vous explique mon problème : Je fais un site, dans lequel un cadre de dimension 132/132px, à l'intérieur de ce cadre se chargera une image
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|