begin process at 2012 05 27 05:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

-----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

-----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------

dimanche 29 janvier 2006 à 19:55:30 | -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------

stone man

voilà, j'ai un probleme de cryptage, je pense qu'il est facile a règler mais je ne vois pas par ou commencer je programe depuis environ un an en as mais je suis lent....

jepenssai fair simple, je cherche pas l'inviolable :-) , sa ressemble a sa :

l'aphabet est mélanger et les zones de texte de saisie correspondent a chaque lettre de cet alphabet mélanger dans ce texte de saisie on met un chiffre de 1à26 .
les deux grandes zone de saisie sont : en haut le texte crypter et en bas le meme mais decrypter
donc il faudrait "décomposer" la chaine carractère obtenue pour la decrypté et c'est la que sa coinse... je ne sais pas comment faire aider moi s'il vous plait !!

merci d'avance et jespère apprendre kelke chose de nouveau dans flash par ce que la je tourne en rond !!!!
dimanche 29 janvier 2006 à 20:29:03 | Re : -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------

SuperDevy

Membre Club
Pour décomposer la chaîne, il suffit d'utiliser String.plit('') !
Après, je pense que le mieux est de créer une fonction crypter(char:String):String qui crypte chaque caractère, une autre pour crypter un texte entier :
function encrypter(text:String):String {
 var chars:Array = text.split('');
 var i:Number = 0;
 var l:Number = chars.length;
 while(i<l) {
  chars[i] = crypter(char[i]);
 }
 return chars.concat('');
}

SuperDevy, c la !
samedi 4 février 2006 à 10:45:24 | Re : -----------cryptage et chaine de carractère (débutant)------------

stone man

oui, merci beaucoup, je vais éssayer tout de suite et encore merci !   

Cette discussion est classée dans : texte, chaine, saisie, cryptage, carractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de cryptage d'un XML [ par remilafouine ] Bonjour à tous !Voilà. Je souhaite faire une application en Flash à démarrer sur un CD-Rom, autonome, mais paramétrable, d'où l'utilisation d'un fichi une saisie de texte pour un quiz [ par julien56380 ] bonjour , volà mon petit probleme, je voudrais créer un quiz avec une saisie de texte donnant la reponse.>> le joueur tape la reponse et si il gagne i barre clignotante [ par yasans78 ] bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d pb d'affichage dynamique de plusieur champ texte [ par lilyvirus ] bonjour, pourquoi lorsque que je fait un nouveau createTextField seul le dernier affichage marche???? j'ai en paremetre cette chaine, chaine = "m récupérer texte de saisie [ par yebs ] Bonjour à tous,j'ai une petite question... je voudrais faire une interface dont les fonctionnalités sont semblables au site internet http://www.acte-d Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help [ par jrocheimages ] Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j' Ecrire a la fin d'un texte de Saisie avec un bouton - Help Urgent [ par jrocheimages ] Bonjour, Je suis debutant dans flash, et je bute sur un probleme de codeJ'ai un projet avec un bouton et texte de saisie et a chaque clic de bonton j' clavier virtuel et saisir dans plusieurs champs de saisie independant [ par newlc ] Bonjour et bonne année à tous,je bosse sur un clavier en flash et je sais remplir un champs de saisie mais seulement j'ai trois champs de saisiecommen Texte Dynamique (ou de saisie) <=> Masque [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'aimerai savori s'il est possible d'affecter en tant que masque un texte synamique ou de saisie ?voir içihttp://blacknight91.free.fr/Flash_no Comment afficher un texte de saisie dans flash [ par blackanlice ] salut a tousVoila j'ai un petit probleme...j'ai besoin de faire une interface flash qui permet de rentrer une date sur un texte de saisie et de pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales