begin process at 2012 05 27 05:37:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

crossdomain.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

crossdomain.xml

lundi 25 février 2008 à 22:34:42 | crossdomain.xml

Adeon

Bonjour a tous ! voila mon probleme :
j'ai créé une page internet avec une application flash qui dois envoyer des infos sur mon PC ( récupéré par un programme en c++ qui ecoute le port ).

Le prob c'est que la page internet va refuser de se connecter a mon PC parceque il ne trouve pas le fameux fichier crossdomain.xml.

Si mon PC etait un vrai domaine ca serai simple je mettrai ca : System.security.loadPolicyFile("http://nom_de_domaine.com/crossdomain.xml"); ( si j'ai bien compris )

mais la crossdomain.xml est dans mon Disque dure et je sais pas du tout comment l'envoyer a un utilisateur ki en fait la demande

merci

Cette discussion est classée dans : pc, page, internet, xml, crossdomain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Page locale et detection connexion Internet [ par SteveAndSun ] Bonjour à tous et toutes (s'il y a !!!) Afin de terminer mon devoir de Concepteur Médiatique dans le cadre de l'université.J'aurais souhaiter savoir s HELP : setter la page de démarrage d'Internet Explorer [ par jcheseaux ] Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une adresse internet en action script dans la page de démarrage d'internet !? Enfin, faire que xml [ par nchahat ] J'ai un problème avec mon fichier XML : Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité [ par math609 ] Bonjour à tous, Le titre en dit déja beaucoup mais je vais finir de mexpliquer:Interface flash relié à un XML, qui lui pointe à un HTML et ce illimité Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales