begin process at 2012 02 09 09:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Crénelage après rotation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crénelage après rotation

mardi 8 janvier 2008 à 21:16:43 | Crénelage après rotation

Thienou

Bonjour à tous,

Je réalise en ce moment une galerie photos mais je rencontre un problème d'esthétique :

Lorsque j'applique une rotation sur des MovieClip il apparaît un crénelage très moche sur ceux-ci.

Lors de mes recherches sur le WEB pour essayer de résoudre ce problème j'ai constaté que c'était un problème récurent.

J'ai essayé d'appliquer un " _quality = 'BEST' " mais sans résultat.

Je rencontre le même problème pour des objets importés dans la bibliothèque mais sa je pense pouvoir l'arranger (quelques conseils sont tout de même les bienvenues)

Voici une image de ma galerie pour ce rendre compte du problème :

Et un lien pour la tester (pas la peine de me dire que c'est moche ou que c'est bugger, je le sais ^^) : Ici

Je suis débutant en flash alors ne soyez pas trop méchant ^^

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider ou me conseiller.

||--Thienou--||
jeudi 10 janvier 2008 à 21:10:22 | Re : Crénelage après rotation

Thienou

Alors personne n'a une petite idée ?

||--Thienou--||

Cette discussion est classée dans : problème, rotation, galerie, rencontre, crénelage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Problème affichage Galerie [ par dauclair1 ] salut à tous,voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que l Problème animation (rotation) [ par anthony1616 ] Bonjour,Comment faire pour que une animation se joue en boucle sans intervenir avec les autre animations de la scène?Merci. problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a Problème sur galerie dynamique [ par fennek ] Bonjour à tous,Alors voilà , Je suis entrain de refaire mon portfolio avec une galerie dynamique .La galerie est constituée de miniatures générées par galerie photos flash problème taille [ par sleepless_2101 ] boujourj'ai trouvé une galerie photos en flash, et je l'aie un peu modifiée pour l'adapter à ce que je voulais en faire. mais je me suis rendu compte Problème de vignettes qui ne disparaissent pas dans galerie flash-HELP [ par chenda23 ] Bonjour,Je poste ce message après n'avoir trouvé aucune réponse sur internet...J'ai téléchargé une gallery flash que j'ai ensuite inséré dans le .fla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales