begin process at 2012 05 27 05:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

creer une zone membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une zone membre

samedi 22 mai 2010 à 06:12:10 | creer une zone membre

rudi2740

Salut à tous
je souhaiterai creer une zone membre avec acces sécurisé, avec deux zone d'identification.
je souhaiterai faire cela en flash. j'ai trouvé avec une zone mais impossible avec deux. pas besoin de base de donnée, juste la possibilité d'entrer dans une zone d'info. Voici ce que j'ai fait.
this.stop();

this.bt_mc.onPress = function()
{
if(this._parent.mon_tf.text == "")
{
trace("password bon");

this._parent.gotoAndStop(2);

}

if(this._parent.mon_tf.text == "")
{
trace("password bon");

this._parent.gotoAndStop(2);

}

else
{
trace("pas bon");

this._parent.mon_tf.text = "erreur_password";
}

}
D'avance Merci pour votre aide
samedi 22 mai 2010 à 11:54:14 | Re : creer une zone membre

piere2

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris à quoi servent ces "2 zones" qui sont je suppose des textfield dynamique ou de saisie.
D'où vient le mot de passe donnant accès à la suite?

Pi'ère2
samedi 22 mai 2010 à 13:11:16 | Re : creer une zone membre

BBFUNK01

Hello,

regarde la source que j'avais postée il y a quelques temps ; c'est un formulaire d'identification avec 2 champs qui fonctionne sans base de donnée :
source
sinon tu as évidemment plein d'autres manières de faire
A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 22 mai 2010 à 13:16:14 | Re : creer une zone membre

docodoc

Membre Club
comment ca :"mais impossible avec deux"
??????????????

et qui t'enpecherait de faire :
if (saisie1.text == login && saisie2.text == mp) {.....}
??
a+
dimanche 23 mai 2010 à 07:17:37 | Re : creer une zone membre

rudi2740

tout simplement, top classe
merci docodoc
dimanche 23 mai 2010 à 09:26:03 | Re : creer une zone membre

docodoc

Membre Club
oui ok mais ....
tu as pense au niveau de la securite d'acces a ta zone membre ?
parce qu'on est loin de Fort Knox !
une simple decompil du swf et l'acces est grand ouvert en 2 minutes
a+
dimanche 23 mai 2010 à 10:44:26 | Re : creer une zone membre

piere2

C'est ben vrai... Et un accès membre sans mot de passe personnel c'est un peu spécial.

Pi'ère2
dimanche 23 mai 2010 à 15:56:09 | Re : creer une zone membre

rudi2740

pas tres au courant, je debute si d'autre conseil je prend...........tout, mais d'abord c'est quoi et comment peut on empecher une decompil

encore merci
dimanche 23 mai 2010 à 16:24:25 | Re : creer une zone membre

piere2

Il existe des logiciels capables de "recomposer" (décompiler) un fla à partir d'un swf.
Donc si tes mots de passe sont dans le swf...
Le plus sûr est d'importer ces mots de passe d'une base de données via des fichiers php.
Le système de base de données le plus courant, et de plus gratuit, étant MySql présent chez tous les hébergeurs.
Pour t'y essayer tu peux télécharger une solution complète comme EasyPHP par exemple.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : creer, tf, zone, parent, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à precharger une scene [ par filoujuan ] je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de :onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_paren pb d'impression de zone dynamiques sous MAC [ par francklb ] bonjour,J'ai un petit probleme lors de l'impression de mon flash placé dans une feuille HTML.Ce .swf contient une seul liggne de code :TH.test1.test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales