begin process at 2012 05 27 05:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Créer un timer spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un timer spécifique

samedi 24 novembre 2007 à 01:47:11 | Créer un timer spécifique

maxsharp

Bonjour,

J'ai vu dans un congrès un timer à rebours, c'est à dire que la personne insérait 3:55 et ensuite le décompte se faisait de 3:55 à Zéro.

Pouvez-vous me dire s'il existe un fichier deja fait? (j'ai essayé tout les compte à rebours, timer, horloge de ce site) Et si cela n'existe pas, pouvez-vous me dire comment le créer?

Cordialement

Cette discussion est classée dans : créer, timer, existe, spécifique, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compte à rebours à la seconde près [ par goingup ] Salut!J'ai créer un site tout en .htm j'aimerais désormais le pérfectionner encore plus avec des éléments Flash. C'est cependant pas facile.J'ai la ve créer un bouton exit [ par deuval ] peut on créer un bouton qui, lorsqu'on clique dessus cela ferme le .swf en cour d'excution ? Attachmovie [ par _darkfador ] voila je debute avec la programation en AS2 et j'ai un probleme avec attachMovie: j'ai créé une classe obstacle qui herite d'un movieclip, et je crée duplicate movie clip [ par TomQuick ] Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash.Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin d Demande d'un designer web ! [ par fryser_d ] Bonjour ! Mon nom est Stélios"Fryser"Filippidis, je suis ''game designer'' dans une nouvelle entreprise à Montréal(Canada) "The Koas Project .Entertai Instance de movieclip dans une classe AS2 [ par Clemto ] bonjour les gensVoila, pour faire de la 3d, je trace donc des faces, mais il y a quelques bug sur la profondeur et l'affichage de ces faces. Je voudra Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit Création dynamique de bouton [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un pourrait me dire comment créer un bouton du tout au tout en flash, a partir de données exterieures?je m'explique : j'ai une serie créer un scrollpane "maison" [ par jey04 ] Salut,Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code da Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales