begin process at 2010 09 03 12:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer un ticket à gratter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un ticket à gratter

dimanche 3 février 2008 à 19:31:45 | créer un ticket à gratter

staubin76

bonjour
pouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.
C'est pour mon examen BTS.
merci c'est urgent.

lundi 4 février 2008 à 09:18:18 | Re : créer un ticket à gratter

docodoc

Membre Club
salut

puisque c'est urgent va vite regarder la  !
lundi 4 février 2008 à 10:59:00 | Re : créer un ticket à gratter

staubin76

bonjour
merci c'est urgent.

merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie.

mardi 5 février 2008 à 17:31:17 | Re : créer un ticket à gratter

staubin76

bonjour
merci c'est urgent.
merci pour la réponsse mais c sur koi que je peu créer un ticket à gratté esq'il ya un logiciel spéciale et zs'il existe esq son téléchargement est gratuit ou pa,ou alors je peu créer un ticket sur internet?
merci de répondre à tt mes questions le pluto possible.
mercredi 26 mars 2008 à 19:43:07 | Re : créer un ticket à gratter

tutur40

Si tu souhaites apprendre, evite les logiciel (tu n'en trouvera certainement pas), fait de toi meme...aide d'exemple pour comprendre la structure.

Je ne vois pas l'interet d'avoir un logiciel qui faits tous.

Je conclus que ce n'est pas un exament de bts.

dimanche 15 février 2009 à 00:13:36 | Re : créer un ticket à gratter

lefuineur

Merci sa avance fachement pas du tout inteligent la derniere réponsse (la rep avant moi) car moi j'imaginais que sa se fesait avec un bloc note mais je sait pas sa aide pas du tout sa te dit "demerde toi fait pas chier le monde" malgré ce que penser celui qui l'a écrit.

Donc dite si il y a un bon tuto qui explique de A à Z (le siteduzér0 explique super mal)

Cette discussion est classée dans : créer, ticket, gratter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour les ticket a gratter [ par ldo78 ] quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga Ticket a gratter programable par xml ?! URGENT SVP [ par Adrien4 ] Salut !Je suis nouveau iciJ'ai fait des recherches sans trouver, alors voici ma question :J'ai fait un ticket a gratter, bien, aleatoir et tout et tou Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa Ticket a Gratter/Je sais... [ par eXoS1337 ] Bonjour, je sais que ce message a été posté plusieur fois, enfin moi ce n'est pas exactement pareil car je voudrais un tutoriel pour le faire etape pa jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave ticket a gratter avec flash [ par looblanc ] Bonjour à tout ceux qui liront cette question!!! Je viens vers vous car j'ai un soucis, je voudrais savoir si quand on a fait un ticket a gratter, on ticket a gratter (encore et toujours) [ par BOBART1 ] Bonjour tout d'abord ma situation: je ne connais absolument rien en programmation flash , (actionscript si j'ai bien compris) Alors je cherche : un si Recupération d'information sur un ticket à gratter. [ par Ozzeh ] Bonjour ou bonsoir,Je suis débutant dans le domaine, de l'ActionScript et j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir une aide sur ceci :Une récupérat [Bar] Créer en jeu à gratter facilement [ par Mansuz ] Bonjour, Il y a pas mal de temps, j'avais réalisé une application qui permettait de créer ses jeux à gratter facilement. [url=http://www.flashkod.com Ticket à gratter [ par Graph05 ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer genre un ticket à gratter?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales