begin process at 2012 05 27 05:36:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables)

mercredi 7 avril 2004 à 00:54:20 | Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables)

ganja31200

Membre Club
Bonjour

J'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres du type: Val1=fgqd&Val2=dsq&Val3=ghfds&........&ValN)

comment, une fois cette chaine de caractere recue dans flash puis je creer un tableau contenant toutes les valeurs?

c a dire un tableau du type
Liste = new Array (Val1,Val2,Val3,....,ValN)
ou "N" est le nombre de variables contenues dans la chaines.

Il est a noté qu'une variable "Compteur" est envoyée à Flash dans la chaine de caractere, et "Compteur" Vaut "N", soit le nombre de variable a inserer dans le tableau...

Merci de me venir en aide!

carpe diem!
jeudi 8 avril 2004 à 23:21:06 | Re : Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables)

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il y a MOLTO plus simple:
Tu envoies une seule variable, avec un séparateur entre les valeurs.

Exemple:

flash recupere:
maliste=kjfkjsgh/lkjfdkjghf/zljlglskdhg/dlkgfldkhfdm/dflkgjflj

Une fois sous flash, tu n'as plus qu'a faire:

var montableau= new Array();
montableau = maliste.split("/");

A partir de la, il découpe la chaine de caractere au niveau des "/", et met chaque morceau dans les cases du tableau, et dans l'ordre.

Et voila, tu vas pouvoir t'eviter une bonne migraine ;)

NB: je fais ca de tete, je te suggere de vérifier dans l'aide de flash au niveau de "split": il devrait te dire comment faire exactement, mais logiquement, c'est ca...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : nombre, variables, flash, chaine, caracteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder des variables! [ par sappy ] Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava variables PHP -> Flash [ par tuxdapwet ] Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas...J'ut (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Pb avec les caracteres latins et speciaux entre flash et Mysql, please help me! [ par christo666 ] Bonjour tout le monde,Bon voila, je suis confronté a un gros probleme, j'ai crée une interface en flash pour gerer la base de donné Mysql de mon site probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu recuperation de variables php dans Flash [ par slog9 ] Slt! je fais un site web avec 3 frames en 3 langues g une frame pour la nvigation, une autre qui affiche les pages, et une troisieme avec un menu flas sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Flash vers PHP [ par teutram ] Bonjour,j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales