begin process at 2012 05 27 05:36:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Créer un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un tableau

mercredi 29 décembre 2004 à 16:33:13 | Créer un tableau

christar

J'aimerais savoir comment créer un tableau de type "Excel" avec la possibilité de trier les éléments (lignes) par ordre alphabétique, date, ... ?
vendredi 31 décembre 2004 à 01:38:36 | Re : Créer un tableau

John_Doe_88

Y a rien qui fait ça. Il faut utiliser des textField et tout coder.
vendredi 31 décembre 2004 à 15:50:41 | Re : Créer un tableau

christar

Merci pour ta réponse mais elle ne me convient pas tellement, lol.

Pas d'autre solution moins longue ?
samedi 1 janvier 2005 à 21:08:05 | Re : Créer un tableau

John_Doe_88

Je n'ai pas trouvé de source dispo sur le net qui fait ça, mais libre à toi de chercher...
Sinon je peux te lacher une source que j'ai fait et qui fait un peu ça : un tableur basique qui permet pour le moment de visualiser un tableau et d'éditer chaque case. Il n'est pas terminé (encore qqes bugs, pas optimisé et il faudrait rajouter des fonctions comme copier/coller, insertion de lignes/colonnes, tri,...). Moi il faudra que je le termine prochainement, mais je peux te passer cette version si tu veux voir. Donne moi ton mail.
Mais il y a quand même des limitations pour faire ça avec flash :
-> je ne crois pas qu'il y ait de solution pour utiliser le presse-papier, donc difficile de faire des copier/coller.
-> pour enregistrer les fichiers en local c assez compliqué (g trouvé une solution mais c quand meme relou).
lundi 3 janvier 2005 à 09:05:03 | Re : Créer un tableau

christar

Merci pour tes recherches. Moi mê, j'ai effectué pas mal de recherches sans
grande réussite. J'étais étonné que la gestion de tableau ne soit pas disponible
et j'ai découvert que dans la version Flash MX 2004, il existait un composant
nommé "DataGrid" qui permettrait de faire des tableaux de données mais je
t'avoue pour le moment que je n'ai pas encore pu la tester, travaillant encore
sur Flash MX première version.
J'espère que ça pourra te servir.

lundi 3 janvier 2005 à 12:12:11 | Re : Créer un tableau

John_Doe_88

J'avais deja essayé le composant datagrid mais il est trop exigeant dans mon cas (va bien pour importer des données directement depuis une bdd par exemple ; moi g plus besoin d'un tableur excell).
Moi après g fait mon choix de realisation et g choisi de tout coder mon tableau, maintenant il est presque fini pour ce que je veux en faire. Après si tu veux l'améliorer ca serait interessant de partager (enfin ca nécessite un minimum de connaissances en AS)...

Cette discussion est classée dans : créer, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t tableau du type Excel en flash [ par Mo11 ] Salut a tous,Je voudrais créer un tableau du type excel en flash.L'info vient d'une base de données SQL.La difficulté pour moi c de savoir comment fai Flash à besoin de SQL [ par Prof_Matches ] Bonjour, Je souhaiterais créer dans Flash un Array à partir de données qui se trouvent dans ma base SQL et ainsi faire à peu près ce que je veux avec Comment créer un Tableau d'objet? [ par jcdc ] Bonsoir à tous.Voilà, j'ai un petit soucis de logique en AS3.J'ai un clip piece qui est exporté sur une classe de même nom. Je souhaite créer un table Utilisation de tableau pour creer des une série de 10 sprites contenant un champtexte [ par Axolothe ] Bonjour, je suis débutante en AS3. je souhaite mettre des légendes à un schéma. je dois créer 10 légendes ( un conteneur sprite qui contient un ch Snow Effect - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. J créer une installation pour mon projet flash [ par abdouprm ] Salut svp aider moi je veut créer une installation pour mon projet flash quelle est la bonne solution ??? Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau [ par Pierrot727 ] Bonjour à tous, J'ai Flash CS4 sous mac. Je galère sur certains points je vous présente donc mon projet. Projet : je m'occupe d'un petite groupe de créer un catalogue [ par soumadi ] salut,s'il veut plait quelqu'un peut m'aider. je veux faire un catalogue comme dans le site suivant:(http://www.atlas-ressources.com/catalogue.php)je Zone text dynamique [ par solilolo ] Bonjour, j'ai créer un projet qui doit creer des champs textes selon un document xml. Je m'explique : Disons pour simplifier que je récupère en acs3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales