begin process at 2012 05 27 05:35:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Creer un tableau d'objet image sous Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un tableau d'objet image sous Flash

vendredi 24 mars 2006 à 11:20:23 | Creer un tableau d'objet image sous Flash

OminiuS

Etant un novice sur la programation sous AS,
(je connais plutot le java ^^)
j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur le web a partir d'un XML
seulement j'aimerais savoir si je pouvais lors de son chargement creer un tableau d'objet image contenant toutes mes images
préchargée afin de facilité la navigation et de ne plus devoir charger celle-ci a chaque fois que j'appuie sur mon bouton

ainsi quand j'appuie sur mon bouton de, mo diaporama utilise l'image qui est dans mon tableau au lieu de l'url.

si cela est possible, pouvvez vous me montrer comment, en AS2

merci d'avance

OminiuS

lundi 11 octobre 2010 à 15:57:36 | Re : Creer un tableau d'objet image sous Flash

Cette discussion est classée dans : creer, objet, image, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet Comment creer des objet à 360° à partir d'image ? [ par Ravier31 ] Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos Mémoire dans FLASH + calque 1 visible. [ par numakx ] Bonjour a tous, je débute dans FLASH ... J'ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko. J'aimerais savoir pourquoi les opéra texte déroulant flash [ par djo_polo ] salut!!!Voila je voulez savoir si quelqu'un peux m'aider a inséré une image dans un menu texte déroulant il y a le texte déroulant mes sans l'image su texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im image de mon flash [ par glopglop ] Bonjour,Je voudrais savoi rs'il est possible d'enregistrer un image (en bmp ou jpg) de mon flash (intégré à une page asp) sur le disque dur de l'utili Galerie flash avec fleche avancer et reculer ? [ par numakx ] Bonjour les pros, J'aimerais savoir s'il existe un "flashcode" pour faire le truc suivant : Un cadre central unique pour faire defiler des images l'un Visionneuse d'image [ par JamesPatageule ] Bonjour à vous,Je souhaite afficher des images sur un site web mais VIA flash ... Je ne cherche pas une gallerie mais un fichier flash permettant de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales