begin process at 2012 05 27 05:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

mercredi 28 octobre 2009 à 18:20:07 | creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

apollonides

Tout dabord merci pour votre site où j'apprends grace à vos tuto et à vos codes téléchargeables. Mon pb est le suivant:
j'ai téléchargé le CARROUSEL EN VRAI 3D SOUS CS4 de Pegase 31. Je l'ai modifié en fonction de ce que je souhaitais. Maintenant je voudrais intégrer les fichiers AS, mes images et le fichier xml, bref tout le package dans un seul swf pour l'envoyer à mon fils. Et là le béotien que je suis bloque. Je vous remercie de votre réponse et m'excuse par avance si ce pb a déja été abordé. Mais disons que je suis le cromagnon de flash.
ps: J'ai adobe cs4
mercredi 28 octobre 2009 à 19:43:55 | Re : creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Merci à toi de prendre du temps pour te pencher sur nos sources, déjà.
Mais je n'ai pas trés bien compris ta question .. tu nous demandes comment compiler un flash ?

Peg'
mercredi 28 octobre 2009 à 22:25:04 | Re : creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

apollonides

Tout dabord merci de prendre de votre temps pour me répondre. J'avoue ma grande ignorance dans flash mais je trouve toutes vos sources intéressantes, et comme je suis curieux...
je vais essayer d'expliquer plus clairement:
quand je dézippe une de vos sources, il ya plusieurs dossier et fichiers, qui nous permettent de pouvoir les modifier et les adapter à notre guise. Tout ceci est orchestré par un ficier swf de faible poids. Ce que je voudrais obtenir est un fichier swf auto-portant comme par exemple des cartes animées ou bien des jeux, avec votre source le carrousel puisque vous en etes l'auteur. Ceci dans le but de l'envoyer à mon fils pour entre autre l'épater un petit peu. Mon but final sera lorsque j'aurais assimilé certaines notions créer un site en flash en ayant déja créé en html ceci dans le but de progresser et me tenir informé des nouvelles tecnologies "formation initiale oblige".
J'espère avoir été assez clair et merci encore. Cela fait longtemps que je suis inscrit sur ce site mais je n'osais pas trop poser des questions étant plus qu'un béotien.
mercredi 28 octobre 2009 à 22:47:03 | Re : creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Alors juste pour info, le carrousel est une source "clef en main" qui ne nécessite qu'une modification du XML pour pouvoir être modifiée au niveau des images.

Après si tu veux modifier le code pour y intégrer les images, cette source perd justement tout son sens, sachant qu'elel est prévue pour e pas avoir les images en interne, justement ...

Peg'
mercredi 28 octobre 2009 à 23:41:29 | Re : creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

zen69

l'ideal serait de le rezipper et de l'envoyer comme ca ou encore mieux de le mettre sur un hosting te permetant de ne lui envoyer quun url ;)

---------------------------------------------------------
Julien B.
jeudi 29 octobre 2009 à 08:32:21 | Re : creer un swf complet issu d'un carrousel telechargé

apollonides

merci à tous les deux pour votre réponse. Je vais effectivement suivre vos conseils. J'avais effectivement modifié le fichier xml. je vais continuer à parcourir ce site fort intéressant.

Bonne journée à vous.

Alain S.

Cette discussion est classée dans : creer, issu, swf, complet, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u creer un masque avec un loadmovie [ par seb22360 ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire un masque à partir d'un load movie? j'ai crée un clip dans lequel je fais venir un swf par laction d'un l creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Empecher Rechargement complet SWF [ par korrbzh ] BonjourPas du tout connaisseur du Flash, je tente de changer le menu d'un template, j'ai réussi à changer les textes, liens et virer ce qui ne me serv creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p probleme preloader et chargement d'images en online [ par zoyuzoyu ] Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier gen dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales