begin process at 2012 05 27 05:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

créer un soleil animé sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un soleil animé sous flash

mercredi 12 mars 2008 à 18:06:34 | créer un soleil animé sous flash

maikeule

Bonjour,

je souahiterais créer une animation du soleil qui soit animée (avec des reflets). J'ai vu qu'il y avait déjà eu une discution sur ce thème où on expliquait que c'était assez facil à créer mais il n'y a pas eu de réponse concernant la façon de s'y prendre.

Pourriez vous m'aider svp ?

merci d'avance

jeudi 13 mars 2008 à 12:09:34 | Re : créer un soleil animé sous flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu veux créer le soleil dans flash ou importer des images de toshop ou autre programme graphique?

Sinon tu dessines un cercle ensuite le reste, et tu crées une interpolation de mouvement des effets que tu désires avoir sur ton soleil.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : créer, flash, animé, soleil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens sur un bouton animé en flash [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscorej'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help) Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, un soleil en flash? [ par fabrice88 ] salut,je recherche une animation flash qui representerait un soleil qui emmet de reflets.Sinon, juste un beau soleil sa m'ira Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Bonhomme animé [ par Virtuel ] Salut,Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :Cliqe masque animé avec bords flous? [ par kazak01 ] Salut à tous !Mon problème c'est ke j'arrive pas à créer un masque animé dont les bords soient flous comme dans les vieux films où l'iris se resserre Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales