begin process at 2012 05 27 05:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Creer un service payant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer un service payant

mardi 26 décembre 2006 à 15:04:43 | Creer un service payant

olfie

Membre Club
bonjour je developpe actuellement un site, et je dois inserer un service payant par CB. j'ai vu avec mon hebergeur, la banque tout ca, ca est possible, mais je ne connais pas le script. y'a t-il quelqu'un pour m'aider?? merci d'avance
mardi 26 décembre 2006 à 20:47:21 | Re : Creer un service payant

alise

Réponse acceptée !
je fais régulièrement ce genre de chose, et c'est le service de ta banque ou PayPal qui te donnes le lien via la page sécurisée de paiement
donc pas de panique ça se passe sans douleur !

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 27 décembre 2006 à 10:05:22 | Re : Creer un service payant

olfie

Membre Club
merci bcp

Cette discussion est classée dans : creer, service, payant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je compte a rebour. [ par mdog ] salut, je voudrai creer,( je sais bien que c'est simple mais bon, c dla prog et la prog et moi on est faché...), donc, je disait, je voudrai creer un euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s creer dynamiquement une variable ? [ par flashBool ] Voici mon probleme :Au depart, il n'existe aucune variable sur root.j'analyse un fichier XML et je recupere 3 valeurs de type string du fichier. c Un site pour creer des sites [ par SemBy ] salut,je projete de deer un site qui permetra de generer des site ou pluto des page web basic avec des images et du texte.donc j'ai besoin de connaitr cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ] pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales