begin process at 2012 05 27 05:35:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

créer un scrollpane "maison"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un scrollpane "maison"

mardi 24 août 2004 à 15:45:44 | créer un scrollpane "maison"

jey04

Salut,

Voilà, je souhaiterai réaliser un scrollpane sans utiliser le composant scrollpane car le fait de l'utiliser me rajoute 38ko rien que de code dans mon animation, c'est pouruqoi je souhaiterai le réaliser moi même afin de gagner en taille.

J'ai déjà réalisé des trucs avec des boutons qui déplaçent un clip vers le haut et vert le bas, mais je souhaiterai un truc avec un ascenceur (comme un scrollpane quoi! :))

merci d'avance. ;)

Cette discussion est classée dans : créer, réaliser, maison, souhaiterai, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrollpane & textfield créer dynamiquement [ par lunab54 ] Bonjour,MX (tout court)j'ai un souci de niveau ou de profondeur et je n'arrive pas à l'identifierj'ai un scrollpane sur ma scène lié avec un MC videsc créer un cache avec du texte [ par seb22360 ] Bonjour je souhaiterai savoir comment réaliser un cache sous flash. Je m'explique: je souhaiterai faire bouger une image sous mon texte, faire comme s Creation d'un Cd rom [ par siamak86 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin de votre aide concernant un projet que je dois réaliser dans mon cours de multimedia hors ligne, je dois créer un cd-ro Maison virtuelle [ par Avist1985 ] Je cherche depuis un certain temps un moyen par lequel je pourrais créer l'intérieur d'une maison virtuellement, non pas par panorama mais en créant c boutons dans un scrollpane [ par ujwill2 ] voilà g créer un scrollpane avec des fotos a l'interieur et j'aurai voulu savoir sil était possible de rendre les fotos cliquables pour les ouvrir dan [FLASH / AS3] Comment créer un lien à l'interieur d'un scrollpane ? [ par progenherbe ] Bonjour a tous, je vais essayer d'etre clair et bref. je suis en train de finaliser un site très important et je bloque à une étape cruciale. Sur l créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Créer un logiciel d'affichage dynamique [ par badyinfo ] Bonjour, Je travaille dans une société qui débute dans l'affichage dynamique et nous souhaitons créer notre propre logiciel pour diffuser des flux mul Problème avec un bouton [ par pliskin56 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un petit jeu dans le cadre d'une UV. Sauf que j'ai un problème. Voilà ce que je veux faire, je veux créer un créer une images avec plusieurs autre [ par newport1905 ] Bonjour, j'ai cherché sur le site si je trouvais plusieurs bout sde code pour créer une animation mais je n'ai rien trouvé.. Ce que j'aimerais faire,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales