Accueil > Forum > > > > Creer ses propres boutons flash
Creer ses propres boutons flash
jeudi 24 août 2006 à 23:28:50 |
Creer ses propres boutons flash

Manu Bam
|
Bonjour a tous, je suis debutant et je tente de realiser mon premier site. j'ai realisé des boutons persos avec flash mx 2004 (convertit en symbole dessus cliquable abaissé) et jusque la tout va bien. Sur dreamweaver j'insère mes boutons en tant qu'animation flash et la gros probleme, je ne peux pas créer un lien. au secours! est ce mes boutons qui sont mal réalisés sous flash? merci beacoup.
|
|
vendredi 25 août 2006 à 09:00:49 |
Re : Creer ses propres boutons flash

alise
|
Il te faut créer tes liens dans flash, et tu verras que ça marchera !
Alise from FlashForum-oi.info
|
|
vendredi 25 août 2006 à 12:12:40 |

Manu Bam
|
bonjou Alise, Merci de ta reponses qui malheureuseùent ne m'aide pas plus que ca. En effet, j'avais cru comprendre qu'il fallait faire ca. Seulement, je ne peux pas ajouter de code à mes differentes positions de mon bouton.(aucune action ne peut etre accepetee a la selection en cours). de plus je suis un peu nul en programation et je ne connais de toutes facon pas quelle code mettre, ni sur quel code (sur cliquable je suppose?)
|
|
vendredi 25 août 2006 à 14:53:19 |

Manu Bam
|
rebonjour, je me suis peut etre mal exprime. Donc sur mon fla, j'ai mon bouton, en, image fixe . Quand je double clique dessus, j'ai mes quatre images qui apparaissent, correspondant au position de mon bouton (la position cliquable est une petite animation flash). Alise me dit de creer le lien voulu dans flash. Ok mais comment, car deja je ne connais pas le code et secundo lorsque je veux inserer le code sur l'image cliquable (je suppose que c'est sur celle la qu'il faut integrer le code on me dit "aucune action ne peut etre acceptee a la selection en cours". Je peux eventuellement envoyer mon fichier avec tout (mon fla mon swf et mes images ) si ca peut aider. Merci d'avance
|
|
vendredi 25 août 2006 à 15:01:22 |

alise
|
Oui Manu Bam, passes-moi tes fichiers, je serais plus à même de voir le prob et de t'expliquer la manip contact@flashforum-oi.info
|
|
vendredi 25 août 2006 à 15:52:56 |

Manu Bam
|
C'est fait, je vous ai envoyé le mail. Merci encore
|
|
vendredi 25 août 2006 à 16:20:07 |

alise
|
Pas de quoi Manu !
|
|
vendredi 25 août 2006 à 16:24:58 |

Manu Bam
|
Un grand merci Bien sur, j'allais y venir!! je suis en train d'etudier votre mail pour essaye de faire pareil (comme expliqué dans le dernier mail que je viens de vous adressé et malheureusement au risque de paraitre tres tres nul, je n'arrive pas a faire la meme chose...j'aimerais savoir la demarche a suivre s'il vous plait... merci encore et bravo pour le site!!
|
|
vendredi 25 août 2006 à 17:58:46 |

bibi_81
|
Euh, j'arrive un peu en retard, mais comme code tu mettre sa, c'est rapide clair et précis : nomboutton.onRelease = function() {
jme rapelle plus des liens x)
}
ca marche ^^
|
|
vendredi 25 août 2006 à 18:10:12 |

bibi_81
|
c
getURL("http://www.google.fr","_blank");
Mes plus plates excuses pour cet oubli XD
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, creer, flash, propres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sur quel site pourrai-je trouver des boutons 3d flash ? [ par martinkk ]
je viens de decouvrir flash et je voudrais utiliser des boutons 3d flash pour embellir mes formulaires.sur quels sites se trouvent les meilleurs bouto
Boutons flash futuriste ????? [ par Shyriu ]
Bonjour à tous je suis hyriu, pourriez vous me dit où puis-je trouver à telecharger des boutons flash super sympa comme ceux qu'il y as sur www.flashb
Boutons flash marchent 1 fois sur 2 [ par sacripant ]
SalutJ'ai bossé sur un menu en flash pour un petit site sympa, tout marche grossomodo, j'ai donc crée des boutons pour que ces boutons m'affichent des
besoin d'une petite orientation [ par hellosct1 ]
bonjourvoila j'ai 2 boutons en flash qui sont reparties sur la meme feuille HTMLces boutons déclanche un sample audio), mais quand je clic sur le nume
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ]
J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f
creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ]
kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma
Creer ses propres composants [ par Burnside ]
Slt,Je cherche un tutorial qui permet d'apprendre comment créer ses propres composants. ( ex: preloader, bouton, liste box, etc...).Si quelqu'un a des
gros problème avec mes boutons flash [ par st ]
salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen
cherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie [ par pimfanfan ]
pimcherche programmeur flash pour creer un jeu d'haltérophilie.communication des donnèes par mails ou msn...je pense que c une idée innovante mais aya
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|