begin process at 2012 05 27 07:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Creer une projection plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une projection plein ecran

lundi 10 février 2003 à 14:07:38 | Creer une projection plein ecran

evilcampbell666

Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecran
Et la je bloque
En attendant des reponses......
lundi 10 février 2003 à 20:40:30 | Re : Creer une projection plein ecran

AtomPouce

moi je peux t aider !!!
alors pour l execution automatique lorsquon met le CD dans le lecteur , il fo kil y ai un fichier apeler :
autorun.ini
celui ci doi se trouver dans le repertoire source de ton CD .
a l interieur de ce .ini tu va mettre :"
[autorun]
open=autoplay.exe
icon=war3.ico
"
voila cette exemple etai celui du CD de warcraft 3 !
en fait dans open tu doit mettre le chemin vers le .exe ke tu veu kil souvre
et dans icon , je pense ke ta deja deviner , C le chemin de l icone !!
sinon pour ke ca s ouvre en plein ecran , ya une commande genre :
Fscommand (fullscreen,true) ou un truc dans le genre mai ne met po celle ci je sui po sur du tou !! renseigne toi .
voila a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecran
> Et la je bloque
> En attendant des reponses......
mardi 13 juillet 2004 à 15:39:17 | Re : Creer une projection plein ecran

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Le bon code pour mettre l'anim en plein écran est :

fscommand ("fullscreen", "true");

A quelques guillemets près, tu étais bon AtomPouce.
@+.
mardi 28 septembre 2004 à 03:43:45 | Re : Creer une projection plein ecran

dionosys

Ouais c'est sympa mais faut pas oublier que les mac existent aussi ... Moi g déjà conçu des Cd-rom avec des autorun en .ini et paf prob pour l'icone... t'es sur ke ça marche aussi pour les mac

No angels
mercredi 8 février 2012 à 14:20:18 | Re : Creer une projection plein ecran

mssila

créer une interface plein écran qui contient des boutons à gauche, si je clique sur un bouton permet d’afficher un contenu à droite

Cette discussion est classée dans : creer, ecran, projection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 menu glissant qui glisse de trop! [ par Pronitarum ] Je suis en train de creer une interface avec un menu glissant trouver dans les codes (http://www.flashkod.com/codes/MENU-SLIDE-HORIZONTAL_14173.aspx)T cdrom "dynamiqe" [ par davydk ] Bonjour, voila je dois realiser une projection flash destiné a etre gravé sur cd-romJ'aimerai de temps en temps changer les textes de cette projection creer un masque avec un loadmovie [ par seb22360 ] bonjour je souhaiterais savoir comment faire un masque à partir d'un load movie? j'ai crée un clip dans lequel je fais venir un swf par laction d'un l Comment creer des objet à 360° à partir d'image ? [ par Ravier31 ] Bonjour à tous, comment peut on créer des objet qui tourne à 360° (comme les téléphone sur http://www.orange.fr.) à partir de photos Creer ses propres boutons flash [ par Manu Bam ] Bonjour a tous,je suis debutant et je tente de realiser mon premier site. j'ai realisé des boutons persos avec flash mx 2004 (convertit en symbole des probleme rafraichissement ecran [ par stefbuet ] hello tt le monde mon probleme : je voulais faire une ligne qui parte d'un point, et qui aille ver ma sourie, la seul solution que j'ai trouvé à été menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales