begin process at 2010 03 14 00:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo

vendredi 12 mai 2006 à 13:23:51 | creer une projection a partir d'une animation contenant une vidéo

seb22360

Bonjour je souhaite exporter mon animation flash contenant une vidéo. Quand je la teste ca marche, idem avec mon swf.
Le probleme c'est quand je veux l'exporter en .exe la video ne souvre pas, et la taille de mon fichier fait seulement 2mo alors que rien que ma vidéo fait deja 17mo
Jutilise flash prof 8 je sias pas si ca change qqe chose.
merci

Cette discussion est classée dans : creer, animation, vidéo, projection, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive creer animation [ par voidmain ] Bonjour Je voudrais savoir quelle technique il faut employer pour creer une anim comme sur le site des gobelins (www.gobelins.fr)merci d'avance .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre Publier une animation en gif contenant un lien internet [ par angels elisir ] Bonjour, je viens de créer une animation dans flash avec des boutons qui conduisent sur des sites internet, comme je souhaite l'utiliser en fonds d'éc Après lecture vidéo, continuer à lire l'animation [ par goingup ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Dans mon animation, je fais lire une vidéo en streaming et après la lecture de cette vidéo, je souhaite continuer l

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales