begin process at 2012 05 27 07:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

créer un projecteur depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un projecteur depuis flash

jeudi 1 février 2007 à 14:13:40 | créer un projecteur depuis flash

davidoffski

Membre Club
Bonjour, voilà j'ai terminé un projet pour des bornes interactives en Flash. Tout fonctionne très bien sur le web : http://www.lartigue.ch/dev/rossel/bornes_honda/

Maintenant je dois fournir un .exe à l'entreprise qui va installer ça dans des bornes interactives, surement sur des PC. Quand je publie mon animation de bases qui load des .swf et que j'ouvre mon .exe sur mon pc il n'y a que l'anim de base les swf ne se load pas, idem sur mac. Quelqu'un a déjà du faire ce genre de rendu ? Pouvez-vous m'aider svp ? mille merci d'avance

davidoff
jeudi 1 février 2007 à 15:18:54 | Re : créer un projecteur depuis flash

Girou

Membre Club
Question stupide,

as-tu mis dans le même répertoire que ton .exe les fichiers swf qui doivent être chargés ?
Sinon vérifie tes urls de chargment dans ton animation, qu'elles ne pointes pas sur des urls completes mais bien relatives

@+

signature not found
vendredi 2 février 2007 à 08:29:59 | Re : créer un projecteur depuis flash

davidoffski

Membre Club
oui les liens sont directs, les swf sont dans le même dossier, par contre est ce que le fait d'avoir utilisé LoadMovieNum au lien de loadmovie influence t'il le .exe ?

Cette discussion est classée dans : créer, flash, bornes, interactives, projecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Dimensionner une nouvelle fenêtre avec flash [ par tikamo ] Bonjour,Je viens de me lancer dans Flash 5 pour créer des animations sur mon site.Seulement, j'ai un petit problème au niveau des liens et à re-dimens flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Créer un jeu en réseau flash avec php ? [ par hpotter ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment échanger des variables sur deux annimation distante avec Php ? Merci d'avance ... Comment créer un lecteur mp3 en flash? [ par punky29 ] Bonjour à toutes et à tous,En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de suit utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Comment créer un panoramique vr toolbox intégré à Flash [ par Gizmil ] Salut, J'aimerais créer une visite guidée de pièces de manière panoramique. J'utilise VR Toolbox comme logiciel pour créer mes animations panoramiqu Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box? [ par budhax ] Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales