begin process at 2012 05 27 07:03:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

creer un preloader externe pour charger mes swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un preloader externe pour charger mes swf

lundi 19 juillet 2004 à 20:04:00 | creer un preloader externe pour charger mes swf

mikl237

Mikl237
Bonjour a tous...
Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?
Je ne veux pas d'un preloader en interne sur chacun de mes swf...Je voudrais juste que ce fichier arrive pendant l'attente du chargement de n'importe lequels de mes swf...je pense que ca doit etre jouable mais je bloque sur l'actionscript...
merci d'avance....
mardi 20 juillet 2004 à 20:49:48 | Re : creer un preloader externe pour charger mes swf

jdeboer

Il faut que tu creer un clip vide (soit manuellement soit en utlisant createEmptyMovieClip). Dans ton clip vide (MonClip), tu charges ton swf via LoadMovie, puis tu fais les tests standard pour les preload avec les MonClip.getBytesLoaded et MonClip.getBytesTotal.
Bon apparemment il se peut que ca bugge mais essaye d abord ca et si ca marche pas dis le. Il se pourrait que MonClip.getBytesTotal renvoie 0 au lieu de la vraie taille du swf (lors du test sur serveur, pas en local).
dimanche 6 juillet 2008 à 14:30:00 | Re : creer un preloader externe pour charger mes swf

jtm101

lien = 'test.swf';
this.createEmptyMovieClip('image', 1);
this.image.loadMovie(lien);
this.chargeur.image = this.image;
this.chargeur.onEnterFrame = function() {
 this.barre._xscale = ((image.getBytesLoaded()/image.getBytesTotal())*100);
};
vendredi 12 juin 2009 à 19:02:03 | Re : creer un preloader externe pour charger mes swf

rapido6

Nickel le code !
Mais j'ai par exemple mis un texte "chargement"dans le preload , le probleme une fois le swf externe chargé et affiché, le texte"chargement" ne disparait pas !
Comme faire ?

Merci.

Steph.

dimanche 28 mars 2010 à 00:35:50 | Re : creer un preloader externe pour charger mes swf

Cette discussion est classée dans : creer, swf, externe, charger, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai preloader multiple [ par imin ] bonjour!j'ai une animation principale où je charge 4 swf externe!j'ai fait un preloader pour lanimation principale et jaimerais preloader en meme temp Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas preload pour charger un swf depuis un autre [ par clay111 ] Bonjours à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible!Je suis charger pour mon stage d'élaborer un site internet, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales