begin process at 2012 05 27 07:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

créer un portail en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un portail en flash

samedi 1 octobre 2005 à 20:26:04 | créer un portail en flash

Skorpe

Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emmène sur le site...mais malheureusement je m'y connais pas du tout en flash.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool, je ne sais pas quel est le logiciel idéal pour ça... Et surtout je sais pas comment installer l'animation flash.
Merci d'avance

samedi 1 octobre 2005 à 21:37:23 | Re : créer un portail en flash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

logiciel pour faire du flash ben c'est Macromédia Flash (la derniere version c la 8)
avec Deamweaver (du mm éditeur) qui est un editeur html, tu peux inséré du flash ss te poser de question comme une image
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mercredi 5 octobre 2005 à 19:54:59 | Re : créer un portail en flash

Skorpe

Quelqu'un sais comment faire un préchargement?

venez voir mon site! Halo-xbox
mercredi 5 octobre 2005 à 19:58:00 | Re : créer un portail en flash

_benjy

Salut

y'a plein de tutao et 50000 messages sur se forum pour les préchargements ....
cf : onEnterFrame, _root.getBytesLoaded(), _root.getBytesTotal();
et ton ien de site marche pas ....
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

dimanche 9 octobre 2005 à 13:08:03 | Re : créer un portail en flash

Skorpe

Sinon tu sais comment mettre 2 effets à la suite sur le même texte, du genre transition et après explosion?
dimanche 9 octobre 2005 à 18:47:00 | Re : créer un portail en flash

_benjy

Salut

si tu parle des effet de timeline (scenario) je pense qu'il suffit .... de les mettre a la suite ... mais je m'en sert pas, je fais quasiment tt en as, donc ....

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

lundi 10 octobre 2005 à 07:55:22 | Re : créer un portail en flash

Skorpe

Nan, j'ai bien sur essayer de faire comme ça mais ça ne marche pas.

Cette discussion est classée dans : créer, site, flash, animation, portail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa créer un compteur de télechargement dans un site tout en flash [ par davidlemp ] Bonjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne Loader Flash Aléatoire [ par mamsk00 ] Bonjour, pour mon site interne, j'aurais besoin de réaliser un Loader flash aléatoire. Je m'explique, j'ai 5 animations ".swf " dans mon dossier " m Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up Animation objet 3D Rollover [ par Negronberg ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. J'ai déjà fait le tour des différents sujets dans le forum et je n'ai pas tr Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle HELP!!!Animation Flash avec "widht" [ par maharathi ] Bonjour a tous.. J'ai une question. Je voudrai créer un animation de ce type: http://video.msn.com/?mkt=fr-FR< Dimension requise animation flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je vais créer mon portfolio en flash. Je sait pas sur quelle dimension commencer mon design ? Je veut pas que mon site soit trop pet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales