begin process at 2012 05 27 07:02:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Creér un player pour sa webradio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creér un player pour sa webradio

jeudi 20 août 2009 à 16:53:14 | Creér un player pour sa webradio

funhits

Bonjour, a tous je vient sur ce forum en éspérant trouver ce que je recherche. Je souhaiterais creér un player pour ma webradio avec les titres en cours, dédicaces enfin si possible pour les dédicaces, je mis connais absolument pas en code html donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'aider a le faire, je vous en serrez trés reconnaissant, merci de votre compréhension.

Martin,

mercredi 9 décembre 2009 à 02:23:46 | Re : Creér un player pour sa webradio

Swissblack

Va ici. j'espère que ça va t'aider. Si tu as trouvé kelke chose ds l'entredeux, fais moi savoir.
jeudi 25 février 2010 à 15:38:04 | Re : Creér un player pour sa webradio

media_concept

Bonjour

Je m'occupe d'une webradio associative, et j'aimerais mettre à dispo de nos auditeurs, un player indépendant en Air.
Avec un graphisme soigné qui afficherait le titre en cours et la Jaquette.
J'ai un petit budget pour ce dev. Si quelqu'un à une proposition.
Vous pouvez me contacter sur le site de la radio

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : player, webradio, creér, dédicaces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance ! [ par mikaelgasser ] Bonjour, Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole. J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-line, je vou Mon player webradio. [ par dra78 ] Bonsoir à tous, adeptes du codage !! Je suis actuellement en train de monter une webradio avec un ami. J'ai développer mon site internet et il ne me m Creer un player pour ma WebRadio [ par papapingouin ] Bonjour, Je voudrais créer un player pour ma web radio dans le style windows média avec une base et ensuite des boutons qui pourraient ouvrir des fen player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!! [ par Eve003 ] Bonjour, j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" . aUrl = _url.split(' simple player mp3 streaming [ par amkidd ] bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p Aide flash player shockwave [ par bob1950 ] Bonjour,je dois réaliser une petite animation en flash 8.0. A une certaine époque, le player de flash s'installait tout seul si celui ci n'etait pas p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales