Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer une page flash hyper simple [ Divers / Débutant(e) ] (edwardb)

lundi 24 novembre 2008 à 12:40:02 | Creer une page flash hyper simple

edwardb

Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire comment faire un site un peu comme ca www.josselinz.com ou un comme ca www.minigorille.com sauf que moi j'aimerai avoir une petite anim a chaque changement d'image et des images qui defilent avec la sourie en petit en dessous???ou au dessus si ca botte quelqu'un de me le faire ou de me filer une base comme ca je suis preneur je suis étudiant...(un peu fauché) merci d'avance Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');

lundi 24 novembre 2008 à 12:52:02 | Re : Creer une page flash hyper simple

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu demandes requiers une excellente connaissance de flash, d'actionscript et de tout ce qui tourne autours.
Ces "simples pages", comme tu les appelles, sont loin d'être de niveau débutant et les personnes qui les ont faites maîtrisent leurs sujet bien plus que ce que tu ne penses.

Désolé de ne pas plus t'aider, mais je préfère te mettre de suite au courant de la difficulté de ton projet.

Peg'

lundi 24 novembre 2008 à 13:01:23 | Re : Creer une page flash hyper simple

edwardb

merci pour la reponse rapide donc pour faire un site plutot comme le premier ca coute combien ???

lundi 24 novembre 2008 à 13:33:57 | Re : Creer une page flash hyper simple

edwardb

est ce qu'il est possible de prendre des scripts deja fait et de les mettre en forme j'ai dreamweaver et flash je peu essayer mais l'idee c'est que je trouve pas un truc simple sur le net!!! quelqu'un veux bien m'aider???

lundi 24 novembre 2008 à 15:12:56 | Re : Creer une page flash hyper simple

alise

Bonjour,
regardes là, tu trouveras une 60 aine de sources de galleries photo qui pourront te donner un coup de main pour débuter ton projet, il y en a pour tous les gouts, à toi de choisir et d'adapter.

galleries

Alise
from FlashForumoi.info/forum/

mardi 25 novembre 2008 à 17:42:10 | Re : Creer une page flash hyper simple

nickydaquick

Membre Club

Salut

je suis alle faire un tour sur www.josselinz.com , et mon avis est que chaque page est faite separement (images prefaites) et que le site lui n'est pas fait en flash. Cependant si tu veux une application du genre qui charge des images (commes pages) et des images-buttons(comme menus) cela est relativement facile a realiser en flash (grace a une configuration xml externe). Si tu veux mon contact: arnaud_qc@yahoo.ca, ou envoie moi directement un message sur mon compte cppfrance.com , je serai ravi de te repondre.

bonne journee

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

mercredi 26 novembre 2008 à 01:08:31 | Re : Creer une page flash hyper simple

popos

Bonsoir, je suis le créateur du site www.josselinz.com . Nicky, il n'y a pas "plusieurs pages prefaites" sur ce site mais une seule en php qui genere automatiquement le code xhtml selon les images rajoutées par le designeur sur le ftp. La seule partie flash se situe sur le lecteur de fichiers mp3, dont les pistes sont également modifiables sans toucher au code.

Voila pour les petites rectifications, edwardb tu peux me contacter sur papadakos@free.fr si tu veux discuter plus en détails. Au plaisir

mercredi 26 novembre 2008 à 05:32:05 | Re : Creer une page flash hyper simple

nickydaquick

Membre Club
Salut popos,

Merci pour la precision, pour moi chaque affichage etait une simple image deja concue avec les memes boutons (a images preloadees).
Maintenant pour ce qui est du pb a edwardb , il veut le meme concept en Flash . Si tu peux realiser le meme concept en Flash (concept qui l'a seduit) ben mon tres edwardb , je te conseille vivement de contacter popos puisqu'il a deja developpe le concept. Il suffit donc juste d'une migration de son code. Si d'aventure vous avez une difficulte, je serai present sur le forum - gratos :D , surtout pour les animations (calculs mathematiques,definitions,etc).

bonne continuation.

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

Cette discussion est classé dans : creer, page, simple, flash, hyper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê Creer un lien d'une page html vers mon animation flash [ par ctophe33 ] Bonjour ,Je cherche désespérément après avoir parcouru tout google et aucune réponse à ma requête pour creer un maudit lien d'une page html vers mon a PHP/Flash = récupérer l'ID [ par yuropia ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL...Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fait at plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ??? [ par JasonBourne03 ] Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre Problème Livre Flash [ par BXH ] Bonjour a tous et a toutes,J'ai téléchargé l'open source qui se trouve ici afin de créer mon propre livre animé.Seulement voila, j'ai remplacé les ima Mettre un lien dans une animation flash [ par jere59 ] Bonjour,Je débute dans le flash, et je désire réaliser une animation.Mon animation se comporte de 2 images avec un lien dessus, redirigé vers une page Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Flash 8 - FLVplayback - son et animation [ par shoumeau ] Bonjour, je suis un petit nouveau... sur le forum et aussi pour flashL'objectif: réaliser un swf intégrable dans un page html. Arrivé sur la page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.