Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Creer une page flash hyper simple [ Divers / Débutant(e) ] (edwardb)

lundi 24 novembre 2008 à 12:40:02 | Creer une page flash hyper simple

edwardb

Bonjour je cherche a faire mon portefolio sur internet et apres avoir fait pas mal de tuto, je ne trouve pas mon bonheur quelqu'un pourrai me dire comment faire un site un peu comme ca www.josselinz.com ou un comme ca www.minigorille.com sauf que moi j'aimerai avoir une petite anim a chaque changement d'image et des images qui defilent avec la sourie en petit en dessous???ou au dessus si ca botte quelqu'un de me le faire ou de me filer une base comme ca je suis preneur je suis étudiant...(un peu fauché) merci d'avance Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');

lundi 24 novembre 2008 à 12:52:02 | Re : Creer une page flash hyper simple

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu demandes requiers une excellente connaissance de flash, d'actionscript et de tout ce qui tourne autours.
Ces "simples pages", comme tu les appelles, sont loin d'être de niveau débutant et les personnes qui les ont faites maîtrisent leurs sujet bien plus que ce que tu ne penses.

Désolé de ne pas plus t'aider, mais je préfère te mettre de suite au courant de la difficulté de ton projet.

Peg'

lundi 24 novembre 2008 à 13:01:23 | Re : Creer une page flash hyper simple

edwardb

merci pour la reponse rapide donc pour faire un site plutot comme le premier ca coute combien ???

lundi 24 novembre 2008 à 13:33:57 | Re : Creer une page flash hyper simple

edwardb