begin process at 2012 05 27 07:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer une page auto avec swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une page auto avec swf externes

mercredi 31 octobre 2007 à 11:51:48 | créer une page auto avec swf externes

larme81

Bonjour,

Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.
Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/
Dans l'onglet Massifs, apparait une liste de parquets. Au total dans cette catégorie, j'ai 40 références à mettre. Actuellement j'en ai que 20 car l'espace de travail de Flash me limite.
Voici mon probleme : Est-il possible de créer ma page Massifs automatiquement avec des swf externes (un pour chaque reference de parquet)?

merci pour votre aide

ML

Cette discussion est classée dans : créer, page, swf, auto, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message