begin process at 2012 05 27 07:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer une page auto avec swf externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer une page auto avec swf externes

mercredi 31 octobre 2007 à 11:51:48 | créer une page auto avec swf externes

larme81

Bonjour,

Je suis en train de créer un site en flash et niveau action scrpit je débute.
Voici mon site : www.larmedor-creations.fr/parqueterie/
Dans l'onglet Massifs, apparait une liste de parquets. Au total dans cette catégorie, j'ai 40 références à mettre. Actuellement j'en ai que 20 car l'espace de travail de Flash me limite.
Voici mon probleme : Est-il possible de créer ma page Massifs automatiquement avec des swf externes (un pour chaque reference de parquet)?

merci pour votre aide

ML

Cette discussion est classée dans : créer, page, swf, auto, externes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu swf externes chargés dans plusieurs clips vides sur le root [ par jesuisunscript ] Salut, je voudrais charger différents swf externes (Menu.swf,  News.swf, Contact.swf....) dans differents clip vides de ma scene principale (_root),J' le popup de flash [ par math609 ] Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principal [ par alizg ] Bonjour tt le monde, j'ai un problem avec les liens de mon swf un fois loadé dans ma page principalVoici l'action qui ne fonctionne plus une fois mon Comment faire pour passer d'une page (swf) a une autre page (swf) dans la méme fenetre ? please Help! [ par Wep_bah_dit_dont ] Alors voilà , je suis entrain de faire mon premier site, donc plein de défauts...Vous pouvez le trouver en ligne : http://www.iphaze.qdo.org. (j'aimer HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge Diaporama de swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde, Je suis débutante en flash,et il nous ai demandé de faire un diaporma en flash, et bien moi j'ai les pages où est ecrit dans ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales