begin process at 2012 05 27 07:02:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

créer des obstacle dans un jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des obstacle dans un jeux

mercredi 30 juillet 2008 à 09:42:03 | créer des obstacle dans un jeux

jojoo

Bonjours
je voudrai savoir comme créer un obstacle pour un jeux
mercredi 30 juillet 2008 à 10:22:19 | Re : créer des obstacle dans un jeux

raddreamer

tout dépend du style de jeu et de la vue,
fais un tour sur les sources de flashkod pour savoir comment on fait selon le type de jeu la gestion est totalement différente
mercredi 30 juillet 2008 à 10:58:53 | Re : créer des obstacle dans un jeux

jojoo

c'est un jeux de plateforme
mercredi 30 juillet 2008 à 11:12:11 | Re : créer des obstacle dans un jeux

raddreamer

Salut,
pas le genre le plus facile (dépend si tu te limites à un mario bros ou si tu fais dans les pitfall), mais c'est pas ce qui manque les sources, faut chercher avec les mots "plate" et "forme" ;)
mercredi 30 juillet 2008 à 12:18:03 | Re : créer des obstacle dans un jeux

jojoo

mais a chaque mon mon personnage passe a travers le platforme

Cette discussion est classée dans : créer, jeux, obstacle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ] BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad Attachmovie [ par _darkfador ] voila je debute avec la programation en AS2 et j'ai un probleme avec attachMovie: j'ai créé une classe obstacle qui herite d'un movieclip, et je crée créer des jeux video [ par meidy26 ] salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [ Composant qui créer un champ de texte avec nom d'occurrence et de variable [ par cd59 ] Bonjour, Je dois créer énormément de champ de texte dynamique. Existe-t-il un composant qui permettrait de créer sur la scéne des champs de texte ave Créer un masque avec un png [ par jantonazzo ] Bonjour à tous, Est t'il possible de créer un masque, non pas avec une forme mais avec un PNG? Merci d'avance pour vos reponses. Flash 8 Importer les données d'un document excel pour créer un tableau [ par marikanae ] Bonjour, J'aimerais importer les données d'un document excel pour créer un tableau sur actionscript[^^confus2]. Est-ce possible? Besoin d'aide avec simpleviewer SVP [ par edy03uno ] Bonjour, j'ai besoin d,aide pour savoir comment je doit faire pour avoir plusieurs galerie avec simpleviewer pour mon site. Je l'ai créer a partir de flash avec FLV sur un DVD [ par bugs2011 ] Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais créer un DVD avec des tutos vidéos au format 1600 x 1024 px et en extension .FLV le problème et que sur le DVD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales