begin process at 2012 05 27 07:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

creer un movieclip avec plusieurs frames ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un movieclip avec plusieurs frames ...

dimanche 2 avril 2006 à 14:17:01 | creer un movieclip avec plusieurs frames ...

enigmatiqk

bonjour,

voilà je cherche à faire une sorte de slide, un peu comme celui de l'exemple quand je veu creer un nouveau document flash.

pour faire plus clair, je voudrai faire une movieclip, avec n frame, pour chaque frame y mettre une image, et faire 2 boutons pour passer d'une image à l'autre (en fait d'une frame à l'autre)

malheureusement, je connais que ces commandes:
createEmptyMovieclip
nextFrame
previousFrame
loadMovieclip
...

mais je ne trouve pas comment creer ce que je demande dynamiquement ... si qqun pouvais m'aider svp :), et je me demande comment faire un loadMovieclip sur une frame précise d'un autre movieclip ...

merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : creer, image, frame, movieclip, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es Creer une mosaique avec une image (As 2.0) [ par dafunker ] Salut tout le monde.J'ai a ma disposition une image de 3x50, je voudrait remplir un MovieClip de 950x50 en repetant ce motif autant de fois que necess Niveau de movieclip [ par Burnside ] BonjourVoilà mon problème :Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip nommé "v Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet Creer une banniere annimée pour forum [ par Santaklaus ] Bien le bonjour ;)Je suis debutant et j'aurais bien aimé apprendre le flash. Pour le moment je voudrais savoir creer une simple banniere (signature) p Naviguer image par image sur flv [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous!Je poste pour savoir si ce que je m'apprête à faire est possible et si certains ne connaitraient pas des astuces pour faciliter le boul MovieClip qui se bloque [ par hokett ] Bonjour,J'ai créé un animation dans un movieClip.Je fais jouer celle-ci en rollOver: anim.onRollOver = function() {    this.play();<br 2 actions à mon bouton [ par MiBel08 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre les deux action suivantes à un bouton: 1- lire un movieclip et ensuite 2- changer de frame... MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales