begin process at 2012 05 27 07:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Créer ou Modifier un fichier .txt en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer ou Modifier un fichier .txt en local

mardi 5 septembre 2006 à 10:17:54 | Créer ou Modifier un fichier .txt en local

BeebopMcFly

Bonjour,

Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord parti sur la piste du xml mais il faut utiliser un programme tier pour le générer en local.

Je recherche une solution qui permet d'écrire dans un fichier txt ou xml en local, et d'enregistrer ces modifications. Si par expérience vous savez qu'il n'y a aucune solutions, merci de me le préciser merci.

ps : il est impératif de faire ce traitement sous mx et aucune autre appli^^

Julio
jeudi 7 septembre 2006 à 16:47:25 | Re : Créer ou Modifier un fichier .txt en local

djagger

Salut !
a mon avis pas possible d'écrire en local ..... v'la les virus qu'on pourrait faire !
ce que tu peux faire, c'est créer le fichier sur ton serveur web et le proposer en téléchargement .... je vois pas d'autre solution (c'est ce que je fais perso )

allez a+++

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, local, txt, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre >>Edition de fichier *.txt<< [ par atlantide ] Comment puis je faire pour que les commentaires restent entre les visites? Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales