begin process at 2012 05 27 07:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Créer un menu mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un menu mac

jeudi 30 juillet 2009 à 18:27:26 | Créer un menu mac

louisdsm

Bonjour j'ai vue pas mal de script de menu mac et ils sont simpat, mais seul probs quand j'essaye de modifier le nom des image pour en mettre d'autre sa ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourait m'éclairait s'il vou plait ou me dire si jamais je n'avais pas bien ragarder si il ya un tutos dessus merci bcp

Cette discussion est classée dans : menu, créer, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, Comment créer un écran de chargement [ par stgobin ] Bonjour, J'ai installé un menu en Flash sur mon site (http://www.stevegobin.com/TK/) mais le menu prend un certain temps à charger complètement. Par MENU DE TYPE MAC OS X avec du texte au lieu de carré [ par FleurT ] Je suis débutante, et j'aimerais faire un menu du type mac mais rien qu'avec du texte. En faite, j'ai 4 boutons cote à cote, lien vers une autre page Créer un menu flash avec photos + description + liens [ par vinced15 ] Bonjour à tous. J'ai un petit soucis, j'aimerais créer un menu flash de ce type la: http://www.nba.com/ au milieu de la page. Avoir donc des miniatu Menu Flash MAC OSX DOCK [ par Benji7790 ] Bonjour, j'ai telecharger le MENU MAC OSX -DOCK, mais je n'arrive pas a changer les images.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour que je me créer un menu dynamique [ par deud5 ] Bonjour,Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.P Effet perspective [ par logan_Kyles ] Salut les flasheu(ses)rs Ca fait 5 ans que je fais du flash mais pratiquement que du design/anim ( le codage c'est pas trop mon rayon ) et je m'étonne Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f Probleme de sous menu [ par inuman ] Bonjour,J'ai créer un petit menu déroulant vertical mais j'ai un souci avec mes sous menu lorsque je clique sur un bouton des sous menu ca ne m'affich curseur VS menu déroulant [ par mouchoutte ] hello everrrry body! jai personalisé mon curseur, tout march bien; mais lors du déroulement de mon menu déroulant, la souris se plank dessou, ce qui n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales