begin process at 2012 05 27 07:01:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

créer un menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer un menu dynamique

mercredi 25 juin 2008 à 19:52:03 | créer un menu dynamique

deud5

Bonjour,

Je fais appel à votre aide pour réaliser un menu dynamique verticale.
J'ai quelques bases dans le développement mais je maitrise peu le flash.
Pour faire simple et me lancer dans une description qui n'en finirai pas,
j'ai fait une maquette du menu souhaité (voir pièce jointe).

Je vous remercie d'avance pour votre aide car c'est assez urgent et important pour moi.

mercredi 25 juin 2008 à 23:02:58 | Re : créer un menu dynamique

Skev

Bonsoir,
Le mieux est d'aller voir du coté de la duplciation de clip, utilise la fonction "duplicateMovieClip"

Cette discussion est classée dans : menu, créer, aide, dynamique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide à création d'un menu dynamique [ par cassius2mars ] Bonjour à tous, voilà j'aimerais créer un menu qui se déplie après avoir cliqué sur un bouton "MENU". J'aimerais aussi que lorsque le curseur de la so Créer un menu déroulant dynamique [ par yozart ] Bonjour,Dans le cadre de mes cours, je dois créer une petite application en flash. Je cherche a créer un menu déroulant dynamique. Pour cela j'ai un f Aide pour créer un "coloriseur" [ par BZH Kiter ] Bonjour à tous,voilà mon problème : je voudrais faire un truc dans ce genre pour mon site : http://www.reeddesign.co.uk/colourizer/cosmictc.htmlJ'a aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté Classement dynamique + Animation [ par jpv424 ] Bonjour à tous et merci pour votre aide.Je suis assez débutant en la matière, je vous expose le problème...Une application reçoit un score qu'elle att Help Me Menu dynamique avec des clips [ par clyver38 ] Bonjour à tous le monde, J'ai créé un menu dynamique avec des clips qui stoppent via le passage de la sourris + lien sur les pages, le tout avec l'a aide menu [ par vancomathias ] Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand chose ...) [AIDE]Problème avec le menu de mon site ?? [ par masta64 ] Bonjour à tous !!!Je vous expose mon petit probleme, voila j'ai creer mon menu en flash et la je bloque sur le code de l'actionscript qui me permetrai Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la Menu dynamique [ par slig ] Bonjour tout le monde je ne suis qu'au premier stade de mon apprentissage a flash et je suis tombé sur un probleme en essayant de fabriquer un menu d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales