begin process at 2012 05 27 07:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Créer un masque avec un png

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un masque avec un png

mardi 3 novembre 2009 à 19:46:54 | Créer un masque avec un png

jantonazzo

Bonjour à tous,

Est t'il possible de créer un masque, non pas avec une forme mais avec un PNG?

Merci d'avance pour vos reponses.

Flash 8
mardi 3 novembre 2009 à 19:48:57 | Re : Créer un masque avec un png

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Oui, mais de mémoire, il faut passer l'élément masqué en "cacheAsBitmap = true;"

Et si ce n'est pas ça, c'est que je ne sais plus comment faire, mais c'est possible.

Peg'
mardi 3 novembre 2009 à 19:55:56 | Re : Créer un masque avec un png

jantonazzo

Merci Peg pour ta rapidité.

Je cherche dans ce sens...
mercredi 4 novembre 2009 à 10:01:59 | Re : Créer un masque avec un png

bali_balo

Je pense que oui si tu places ton png dans un sprite ou un movieclip.

bali_balo....=]
mercredi 4 novembre 2009 à 11:00:40 | Re : Créer un masque avec un png

docodoc

Membre Club
et en vectorisant d'abord l'image-masque ?
a+
mercredi 4 novembre 2009 à 11:15:11 | Re : Créer un masque avec un png

jantonazzo

C'est bon, ça fonction avec un sprit

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : créer, masque, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masque animé avec bords flous? [ par kazak01 ] Salut à tous !Mon problème c'est ke j'arrive pas à créer un masque animé dont les bords soient flous comme dans les vieux films où l'iris se resserre Créer un flou avec un masque progressif [ par moorguinou ] Bonjour ! Voilà ma question : je souhaite savoir si il est possible de [b]flouter une image (ou un clip/swf) avec un masque dégradé.[/b] Le mieux est Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ] Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for utilisation vidéo en tant que masque. [ par alextwistytwist ] Bonjour à tous, J'ai une question et ne sais absolument pas s'il y a une réponse. Je souhaite utiliser une vidéo type propagation d'encre sur papier Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up Utilisation de tableau pour creer des une série de 10 sprites contenant un champtexte [ par Axolothe ] Bonjour, je suis débutante en AS3. je souhaite mettre des légendes à un schéma. je dois créer 10 légendes ( un conteneur sprite qui contient un ch Masque [ par etoilevega20 ] Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un effet de masque sur 4 images comme sur ce site : http://www.benetton.com/portal/web/guest/home Quelqu'un pourr Snow Effect - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. J créer une installation pour mon projet flash [ par abdouprm ] Salut svp aider moi je veut créer une installation pour mon projet flash quelle est la bonne solution ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales