begin process at 2012 05 27 07:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer une loterie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une loterie

vendredi 12 mars 2010 à 16:49:52 | Créer une loterie

zorado

Bonjour tout le monde,
Apprêtez vous à lire un long sujet car celui ci va être long...

Commençons par expliquer les faits.
Je suis webmaster d'un site web : www.zorado.fr , et j'aurais aimer gagner un petit peu plus d'argent qu'avec des publicités car celles ci ne sont pas très rentables.

J'ai donc réfléchi et pensé à une loterie.
Je poserais une question (car si je ne fais pas cela, je crois que c'est illégal) donc je pose une question, pour répondre et s'inscrire il faut téléphoner ou envoyer par sms avec le système Allopass ou autres, puis une fois après avoir rentrer le code donné, on arrive sur une page ou il y a un formulaire à remplir,demandant la réponse à la question, le pseudo de la personne, son adresse e-mail... A l'envoie du formulaire, j'aimerais que ca me l'envoie par email et que les donnés s'écrivent sur une base de données. Sur la page d'accueil de la loterie, j'aimerais qu'il s'affichent le nom des participants.
Le X jour, il y a un tirage au sort et le gagnant gagne 1 M de kamas( argent du jeu) sur son serveur de jeu.

Pouvez vous m'aider ??
Me dire ce qui est légal ou pas, m'expliquer comment procéder...

Merci de votre aide.
vendredi 12 mars 2010 à 18:00:42 | Re : Créer une loterie

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour le côté légal d'allopass, je ne saurais te dire, par contre, pour le lot il faut obligatoirement voir avec Ankama et tu risques fort de leurs verser des droits substantiels sur tes gains, sachant que tu utilises leurs monnaie et leurs serveurs.

Peg'
lundi 15 mars 2010 à 07:15:38 | Re : Créer une loterie

raddreamer

Même si c'est un lot d'une loterie, monnayer de l'argent virtuel contre du véritable argent, c'est quelque chose que formellement interdit dans n'importe quel mmorpg (guild wars, wow), je doute que les gars de Ankama voient ça d'un bon oeil.

Cette discussion est classée dans : créer, long, question, expliquer, loterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!! [ par admindarksshadow ] Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis sur la Question autour d'attachmovie [ par YnOThAr ] Bijour tout le monde...Voila je débute en ActionScript et je désire faire un jeu de stratégie uniquement a partir d'ActionScript (et de la bibliothèqu Petite question AS2 [ par vince14evil ] Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quand j' Créer un flou avec un masque progressif [ par moorguinou ] Bonjour ! Voilà ma question : je souhaite savoir si il est possible de [b]flouter une image (ou un clip/swf) avec un masque dégradé.[/b] Le mieux est Créer une Commande dans son Chat [ par MinisJeux ] Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une co Créer et utiliser une bibliothèque externe avec MTASC [ par minijulia ] Bonjour à tous ! Je début sous MTASC. Voilà ce que je voudrais arriver à faire : J'ai une image "chat.jpg" Je voudrais compiler cette image sous for Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc Créer une animation flash sortant du cadre [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Je réclame humblement votre aide car j'ai une demande d'un client que je ne sais pas réalisé. Cette personne souhaiterait un pop-up Utilisation de tableau pour creer des une série de 10 sprites contenant un champtexte [ par Axolothe ] Bonjour, je suis débutante en AS3. je souhaite mettre des légendes à un schéma. je dois créer 10 légendes ( un conteneur sprite qui contient un ch Snow Effect - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales