begin process at 2012 02 09 22:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables

lundi 28 juillet 2008 à 20:57:09 | Creer une liste de mp3 jouables et telechargeables

2frey

Salut a tous ...
Je suis en train d'essayer de creer un site de telechargement de musique et je suis en train de bloquer sec sur comment pouvoir proposer une liste qui soit modulable . je m'explique : mon but est que la personne , en cliquant sur un bouton " style de musique " puisse ensuite selectionner des musique et , soit " ecouter " soit "telecharger" cette musique...le but etant qu'en cliquant sur le bouton "hip-hop" par exemple , cela aille puiser dans mon fichier XML qui afficherait les musiques hip-hop liées.J'ai essayé de voir sur le web si un lecteur mp3 proposait ce type de possibilité ...mais ....rien .
N'étant pas une pointure en programation AS ( je pense meme qu'on peut dire sans trop exagerer que je suis une énorme quiche en la matiere ) je recquiert desesperment votre aide ...
Si vous pouviez juste me donner au moins une piste ...a savoir deja si c'est réalisable en l'état ...si je dois oublier la list box ou le datagrid ...si tout peut se faire via php ....enfin ...toute idée sera la bienvenue ...
merci d'avance..

Cette discussion est classée dans : creer, musique, liste, mp3, jouables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Playlist [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai un lecteur mp3 tous simple en flah qui va chercher les mp3 indiqué dans un dossiersource: var liste:Array = new Array();l         iste.pu Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p lecteur mp3 en xml ne passe pas sous mozilla firefox!! [ par f_cpu ] Salut ,J'ai fait un site, en bricolant  pour une asso avec un lecteur mp3 qui fonctionne avec xml load...............tt marche bien avec internet expl AIDEZ MOI Pour un pb avec Split [ par dixenet ] playliste = new Array();//liste = "pole position.mp3:Extreme limite.mp3:Agence tous risque.mp3:Ally mc beal.mp3:alerte a malibu.mp3:le prince de bel a lecteur mp3 compressé [ par podji ] slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3  qui me s Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va Lecteur MP3 [ par twinsen60 ] Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction : mini lecteur mp3 [ par Baire ] bonjour!Je sui webmaster d'un site de musique.mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr)en flash avec une playliste php ou XML.g voud loadsound [ par godak ] encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { stopAllSou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales