Salut a tous ...
Je suis en train d'essayer de creer un site de telechargement de musique et je suis en train de bloquer sec sur comment pouvoir proposer une liste qui soit modulable . je m'explique : mon but est que la personne , en cliquant sur un bouton " style de musique " puisse ensuite selectionner des musique et , soit " ecouter " soit "telecharger" cette musique...le but etant qu'en cliquant sur le bouton "hip-hop" par exemple , cela aille puiser dans mon fichier XML qui afficherait les musiques hip-hop liées.J'ai essayé de voir sur le web si un lecteur mp3 proposait ce type de possibilité ...mais ....rien

.
N'étant pas une pointure en programation AS ( je pense meme qu'on peut dire sans trop exagerer que je suis une énorme quiche en la matiere ) je recquiert desesperment votre aide ...
Si vous pouviez juste me donner au moins une piste ...a savoir deja si c'est réalisable en l'état ...si je dois oublier la list box ou le datagrid ...si tout peut se faire via php ....enfin ...toute idée sera la bienvenue ...
merci d'avance..