begin process at 2012 02 10 14:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

dimanche 8 mai 2005 à 09:49:35 | Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

kumi

Salut tout le monde,

J'ai créé un petit scrolling vertical avec des images. Les images sont chargées à l'aide de duplicateMovieClip et loadMovie et sont nomées img1, img2,... (la quantité d'image peut-être variable).

Alors voilà, maintenant je cherche à appliquer un lien hypertext différent pour chacune de ces images...

Tout aide bienvenue... merci

dimanche 8 mai 2005 à 14:28:35 | Re : Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

theoriginalstpierre

juste après avoir chargé ton image dans le clip, tu crées une fonction mon_clip.onRelease=function(){
    getURL("url",_blank); // _blank pour charger dans une autre fenêtre je crois
}

dimanche 8 mai 2005 à 15:15:15 | Re : Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

kumi

extra, ça marche... merci, bon dimanche
vendredi 20 mai 2005 à 20:02:04 | Re : Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

Allan67

Bonjour, j'ai un loadMovie tel que cela :

loadMovie("http://titeuf67a.free.fr/kit/kit2.jpg",bti);

(c'est un exemple) et je voudrai metre dessu le lien "mapage.htm" , tel que j'ai compri, ce serait

loadMovie("http://titeuf67a.free.fr/kit/kit2.jpg",bti.onRelease=function(){
    getURL("url",_blank);
}
);

Mais cela ne marche pas chez moi, l'image n'est plus chargée, pouvez vous m'aider ?
vendredi 20 mai 2005 à 20:14:15 | Re : Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

kumi

Salut!
Essaies comme ça:

loadMovie("http://titeuf67a.free.fr/kit/kit2.jpg","bti");

bti.onRelease=function() {
    getURL("http://www.ma-ville.fr",_blank);
}

vendredi 20 mai 2005 à 20:48:16 | Re : Créer un lien sur des images chargées par loadMovie

Allan67

Merci de la reponce mais ca ne marche pas :'(
http://titeuf67a.free.fr/amisfamille/r2.fla
Voila l'exemple, si tu arive a qq chose, merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : images, créer, lien, loadmovie, chargées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur loadMovie avec un jpg [ par dragon ] quelqu'un peut m'indiquer l'erreur que je faissous flash mx 2004, je me crée un rectangle que je convertie en movieClipje nomme ce movieClip "image"da un clip ds clip, puis un loadmovie, tt en AS [ par odin3003 ] salutje voudrais créer un clip, puis créer un clip dans ce clip, pluis faire un loadmovie dans ce dernier clip.ça me semble simple mais je n'y arrive LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les ...préchargement image externe... [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà : je viens de créer un portfolio, tout en dynamique. C'est à dire que je fais appel à des images externes, qui viennent se placer LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l Scrolling d'images avec un lien sur chacune d'elles... [ par banquette ] Bonjour,je cherche à faire une petite gallerie.J'ai un répertoires avec plusieurs images (image1, image 2 etc...). L'utilisateur choisit son image dan Créer un lien autre que URL [ par malt ] Bonjour,Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.En bref, garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un Au secours !!! Problème de fonction et de loadmovie [ par lotte3 ] Bonjour à tousDur de mettre un titre à mon problème car je ne sais pas exactement où il se situe.Je fais un portfolio dynamique. Pour précharger mes i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales