begin process at 2010 03 17 05:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer un lien stylé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien stylé

lundi 9 février 2009 à 22:24:14 | Créer un lien stylé

974militant

Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la souris n'est pas dessus et quand la souris survole le lien le soulignage se retracte et disparais au centre

Vous m'avez pas compris ??? Regarde le kit graphique ci desous, une fois le chargement terminé mettez votre souris sur le petit lien en haut à droite: "read more"

http://www.templatehelp.com/aff/previe [...] .html&i=22577

Vous verrez le soulignage se rétracte et disparais au milieu du mot "read more"

Si quelqu'un serrait faire ce si j'aimerai bien qu'il me l'apprenne (si possible bien sur)

PS: Mon site et en HTML/CSS, les code flash rentre dans les code HTML ??

Merci
lundi 9 février 2009 à 23:27:26 | Re : Créer un lien stylé

Niaki

Réponse acceptée !
Alors, je vais commencer par la fin,
le code flash ne rentre pas dans une page html, il rentre dans flash, tu en extrait un fichier .swf que tu insère dans ta page html.
Tu peux ensuite intéragir entre ton swf et ta page html grâce au php ou asp ( et peut-être d'autres).

Maintenant en ce qui concerne la page d'exemple que tu a envoyé, il n'y a rien en flash dedans et tu n'en a vraiment pas besoin pour faire un simple lien comme celui la, le lien que tu veux faire est possible à faire en javascript ,va voir dans les autres rubrique de se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur!
Petit indice : clique ici
C'est l'inverse de ce que tu veux, a toi d'y travaillé sa sera du rapide.

Amicalement,Super Niaki
Si ça vous a aidé, Réponse accepté
mardi 10 février 2009 à 17:15:25 | Re : Créer un lien stylé

974militant

ok merci Niaka

Cette discussion est classée dans : créer, lien, html, souris, stylé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Flash 8 : lien vers page HTML [ par coolcat57 ] Je viens de passer de Flash 5 à Flash 8 et je suis un peu pommé... J'ai créé un bouton et je ajouter un lien "GetUrl" vers la page "accueil.htm" sans Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales