begin process at 2010 03 17 05:52:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Créer un lien stylé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien stylé

lundi 9 février 2009 à 22:24:14 | Créer un lien stylé

974militant

Bonjour, je suis totalement novice en matiere de flashing, j'ai projet de créer un site sur le VT et je cherche à créer un lien souligné quand la souris n'est pas dessus et quand la souris survole le lien le soulignage se retracte et disparais au centre

Vous m'avez pas compris ??? Regarde le kit graphique ci desous, une fois le chargement terminé mettez votre souris sur le petit lien en haut à droite: "read more"

http://www.templatehelp.com/aff/previe [...] .html&i=22577

Vous verrez le soulignage se rétracte et disparais au milieu du mot "read more"

Si quelqu'un serrait faire ce si j'aimerai bien qu'il me l'apprenne (si possible bien sur)

PS: Mon site et en HTML/CSS, les code flash rentre dans les code HTML ??

Merci
lundi 9 février 2009 à 23:27:26 | Re : Créer un lien stylé

Niaki

Réponse acceptée !
Alors, je vais commencer par la fin,
le code flash ne rentre pas dans une page html, il rentre dans flash, tu en extrait un fichier .swf que tu insère dans ta page html.
Tu peux ensuite intéragir entre ton swf et ta page html grâce au php ou asp ( et peut-être d'autres).

Maintenant en ce qui concerne la page d'exemple que tu a envoyé, il n'y a rien en flash dedans et tu n'en a vraiment pas besoin pour faire un simple lien comme celui la, le lien que tu veux faire est possible à faire en javascript ,va voir dans les autres rubrique de se site je suis sur que tu trouvera ton bonheur!
Petit indice : clique ici
C'est l'inverse de ce que tu veux, a toi d'y travaillé sa sera du rapide.

Amicalement,Super Niaki
Si ça vous a aidé, Réponse accepté
mardi 10 février 2009 à 17:15:25 | Re : Créer un lien stylé

974militant

ok merci Niaka