begin process at 2012 02 10 14:37:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

creer un lien dans swish

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creer un lien dans swish

mercredi 2 mars 2005 à 00:07:09 | creer un lien dans swish

bebea

salut à tout le monde
j'ai cree une animation avec swish que transformé en .swf
maintenant je voudrais un lien de cette animation vers une page .htm
en faite j'ai cree formulaire  htlm dans dreamweaver et j evoudrais pointe le lien de l'animation vers cette page
merci de votre reponse

mardi 26 avril 2005 à 14:20:01 | Re : creer un lien dans swish

krasoboy

Il te faut ecrire un script derrière le lien, ça donne :
onSelfEvent(press){
    getURL("ta page html", "eventuellement ta frame de destination
}

voilà..

Krasoboy

Cette discussion est classée dans : creer, cree, lien, animation, swish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien relatif vers un documents pdf [ par zag ] je dois mettre une animation flash sur cd romcette animation fait des liens vers des documents pdf mais une fois sur le cd rom les liens ne marchent p lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on un lien vers une autre page lors de la fin de l'animation ???? une fois l'animation lue, charger la page accueil.html par exemple lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Pb avec swish - Merci [ par justinqui ] Bonjour,lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme dan problemes avec SWISH [ par jc2a ] Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s cree une animation de text via le xml [ par gautanima ] salut a tous.je suis debutant en xml est je cherche a faire une animation ou le text et animee.(une animation basic avec alpha et couleur).Le tous et lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar creer animation [ par voidmain ] Bonjour Je voudrais savoir quelle technique il faut employer pour creer une anim comme sur le site des gobelins (www.gobelins.fr)merci d'avance Comment donner un lien à mon animation Flash via à un bouton? [ par Optobot ] Bonjour à tous!!!je viens de créer un site en flash MX (débutant...lllooolll) j'aimerais savoir comment fait-on pour donner un lien à mon animation ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales