begin process at 2012 05 27 06:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Créer un lien autre que URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer un lien autre que URL

lundi 26 janvier 2004 à 19:47:53 | Créer un lien autre que URL

malt

Bonjour,
Est-il possible avec flash de créer un fichier "menu" qui contiendrait des boutons permettant la navigation à l'intérieur d'un CD Rom.
En bref, je sais comment créer un lien html (URL), mais incapable d'en créer un qui envoie l'utilisateur sur le CD pour, à titre d'exemple, visionner un diaporama (créé à partir d'une autre application que Flash) puis revenir dans le menu pour y effectuer un autre choix.
merci
d'un débutant en herbe...
dimanche 14 novembre 2004 à 21:21:03 | Re : Créer un lien autre que URL

ryuhayabusa

Salut
Flash possède une commande "FS Command, Exec" qui permet lancer des applications à partir d'une animation Flash autonome. Donc en toute logique si tu introduit ce code tu devrai pouvoir faire ce que tu veux:
On (Release)
FS Command ("exec", "adresse du fichier")
End On
mardi 6 mars 2007 à 13:23:12 | Re : Créer un lien en Flash 8 à partir d'un CD-Rom

256312

Bonjour, on tant que débutant!!! je veux savoir comment créer un lien en Flash 8 à partir d'un CD-Rom?!!! Merci pour votre aide./.

Cette discussion est classée dans : menu, créer, flash, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un lien flash dans un xml [ par nicothom ] on peut dans les xml mettre des links vers des url. peut-on dans ce link indiquer un lien vers une frame ou un label d'un document flash pour que lors Lien sur d'autres pages impossible depuis un menu en Flash. [ par gre4ven ] Bonjour à tous, je suis actuellement en cours de création de mon site commercial internet et j'ai beaucoup de mal surtout avec Flash MX que j'utilise. Lien dans flash [ par YDKJPhilly ] sltje précise que mes connaissances en flash sont assez faibles pour le moment et je bute sur quelque choz depuis 1 moment. J'essaye de faire des lien menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon Variables et URL [ par sebchr ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour qu'à partir d'un lien hypertexte le flash charge une certaine variable. C'est à dire : Je voudrai xml et flash "lien dans xml" [ par khdygraphics ] Bonjour à tous,ca fait plusieurs jours que je me prends la tête avec le xml et la creation d'un lien qui pointe vers une url.J'ai une gallerie d'image lien html dans un autre frame à partir d'un menu flash [ par creep ] BonjourJe cherche coment faire, dans flash, un lien vers une page html qui se situe dans un autre frame de ma page sans changer mon contenue que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales