begin process at 2012 05 27 06:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Créer une liaison en action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une liaison en action script

samedi 1 octobre 2005 à 18:01:11 | Créer une liaison en action script

francois44

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il et possible d'affecter à un clip une liaison avec une classe de manière dynamique pa code en AS2?

Merci

François

samedi 1 octobre 2005 à 21:40:51 | Re : Créer une liaison en action script

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

non, mais en revanche avec createClassObject(Class,NomOccurence,Niveau) tu peux crée dynamiquement des obj graphique issue d'une class (dans le mm dossier que le fla, sinon faut utilise "import")
si dans t'as class tu as des création d'objet graph (createEmptyMovieClip...) ben ca te fera ton clip
sinon suffit de cliqué droit sur le clip en question et d'y assigné la class en question pour faire la liaison
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
mardi 4 octobre 2005 à 04:23:55 | Re : Créer une liaison en action script

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

et voila je me suis trompé
on PEUT associé dynamiquement une class a un clip
look ici sur mediabox (désolé pour la concurence nix )
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : script, créer, action, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création dynamique d'appli avec action script et XML [ par yosh ] Bonjour à tous, Je boss actuellement sur un projet assez complexe consistant à créer dynamiquement une appli Flash à partir d'un fichier XML... Je vou pb liaison actionscript [ par zeguizmo ] Salut à tous ! Cette fois c'est un problème de liaison que je vous expose. J'ai du mal comprendre un truc, et ca fait des heures que je cherche, impo Luminosité d'un mc en action script [ par 0sted ] Bonjour à tous,Alors voilà, j'aimerais tout simplement pouvoir faire ce meme changement de luminosité: làMais en action script : /.Est ce que c'est po j'ai un problème pour faire disparaitre une image en action script [ par dams2007 ] Salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je débute en action script et G un souci pour faire disparaitre une image que j'ai chargé en exte Aide action script [ par francksilvagni ] Salut a tousje suis encore novice en flash, je l utilise, plus comme un graphiste, et j ai des soucci avec les actions sur boutons.y aurais il quelqu action script / htaccess [ par DJFLOW ] Salut les gens... j'ai un petit problemeJ'ai une anim flash/php qui apel un fichier (Loadmovie)  protégé par HTACCESSbien évidemment cela ne marche pa Action Script contre copie d'écran [ par MAMYE ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il existe un moyen (AS) pour interdire les copies d'écran d'une animation Flash.Je sais interdire les copies d'écran dan deplacer un objet avec action script [ par ahmbr ] bonjourcomment deplacer un objet en utullusant actionscript dans flash 8je connait comment faire un symbole et une instance mais je ne sais pas commen cherche code action script pour entrer ds une zone securisé [ par bastplanta ] Bonjour a tous, je cherche un tutorial sur comment en action script gerer des mots de passe inscrit ds un xml ou autre pour acceder a une page securis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales