begin process at 2012 05 27 06:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

créer des jeux video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

créer des jeux video

vendredi 30 octobre 2009 à 11:23:43 | créer des jeux video

meidy26

salut
mais j'ai une question comment on créer des jeux
reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa!

bon a plus

j'adore bbl
il est bien
alors jouer y! [^^]
mais pas de gros mots!!!
vendredi 30 octobre 2009 à 13:33:00 | Re : créer des jeux video

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour faire simple : il faut programmer les jeux et donc connaitre le langage de programmation, ensuite dessiner les éléments du jeu (personnage, etc) et pour finir, travailler musiques et bruitages.

C'est à dire avoir 4 métiers : programmeur, graphiste, intégrateur et musicien.

Peg'

Cette discussion est classée dans : créer, jeux, video, ange, happy17

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux ticket grattage [ par warmup ] Bonjour,Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J'ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sa comment créer une video comme miniclip.com [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche comment faire une mini video text comme le site de miniclip.com ( http://www.miniclip.com/leosteel/leosteel.htm ) et au d Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ] BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur créer des obstacle dans un jeux [ par jojoo ] Bonjours je voudrai savoir comme créer un obstacle pour un jeux [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad Video dans le .swf [ par Shenron42000 ] Bonjour, bonjour... Voila, je suis sous Flash 8 Pro et j'essaye de créer un fichier flash (.swf ou .exe) avec une video contenue !! Ma video est au Quel régie utiliser pour un jeux Flash [ par carton99 ] bonjour, je suis un programmer du dimanche. Je fait des jeux video en flash pendent mon temps libre, j'ai l'habitude de mettre mes jeux sur Kongregate créer une images avec plusieurs autre [ par newport1905 ] Bonjour, j'ai cherché sur le site si je trouvais plusieurs bout sde code pour créer une animation mais je n'ai rien trouvé.. Ce que j'aimerais faire, Cover Flow + lecteur vidéo = Au secours ! [ par JohnVass ] Bonjour, Je dois créer un Cover Flow dont chaque bannière active une vidéo différente. C'est la première fois que je me retrouve confronté à créer ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales